J'ai fait l'amour avec un gars que je déteste

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Clem.N
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:05

J'ai fait l'amour avec un gars que je déteste

Voila, j'ai 17 ans, célibataire, bref il y a un gars que je déteste depuis la 6ème ( il me saoule, il faisais que me faire chier pour rien, j'ai fini par le bloquer partout ). Et l'autre jour je l'ai croisé, il a voulu me suivre parce qu'il voulait s'expliquer avec moi. puis comme il était tout seul on est allé chez moi et on s'est rapproché, il ma touché alors j'ai dit non mais il insisté et puis je me suis laisser faire et puis j'ai commencer à prendre du plaisir et on a fait l'amour.
Qu'est-ce qui m'arrive ? Je le déteste pourtant !
NaniCoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:08

J'ai fait l'amour avec un gars que je déteste

De base quand on déteste quelqu’un on l'invite pas a la maison. Après si tu l'a fait c'est que au fond tu le déteste pas tant que sa au point de te laisser faire et de passer a l'acte. La vrai question a te poser la c'est " est ce que t'a rater toutes ces années a l'ignorer alors que t'avais un coeur pour lui ? "
C'est la douleur qui fait écrire, les gens heureux n'ont pas d'histoire
Clem.N
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:05

Re: J'ai fait l'amour avec un gars que je déteste

Bah il faisais que me parler pour rien, il me saouler tout le temps à m'envoyer des messages ( pas de message d'amour en plus ). J'en pouvais plus quoi. Donc oui je le déteste vraiment et je pense pas avoir ignoré des sentiments pour lui.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai fait l'amour avec un gars que je déteste

il est vrai que parfois ça arrive, on peut détester une personne puis en tomber amoureuse, comme on peut être super amoureux et finir par détester la personne, entre ces deux sentiments opposés, il n'y a pourtant qu'un pas à franchir. On peut facilement passer de l'un à l'autre sans trop comprendre pourquoi !

Je ne dis pas que tu es amoureuse, mais pourtant il a su t'emmener là ou il a voulu, probable, que lui ai des sentiments pour toi, même si ça ne se voit pas, mais que sa manière de t'embêter, c'est qu'il veut attirer ton attention par tous les moyens, quitte à en être super lourd !
Tu as été pris dans son jeu de séduction, le plaisir qu'il a pu te donner, et tu as fini par te laisser faire, dans le fond même si tu en a pas été consciente, cette situation où il t'a légèrement forcé, tu as apprécié, sinon tu l'aurais rejeté réellement et plus violemment.
A savoir ce qui va se passer maintenant, ce qu'il va vouloir de toi et toi de lui ....
Image
Sulfire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 août 2017, 18:01
Localisation : Parisienne

Re: J'ai fait l'amour avec un gars que je déteste

Hi,

Comment est ce que tu te sens par rapport à ça ? Est ce que c'était plaisant ou est ce que tu as envie de recommencer ? Ou pas du tout ?
Oh but honey... We are all insane.
Live fast, have fun, die young.
Clem.N
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:05

Re: J'ai fait l'amour avec un gars que je déteste

Sulfire a écrit :Hi,

Comment est ce que tu te sens par rapport à ça ? Est ce que c'était plaisant ou est ce que tu as envie de recommencer ? Ou pas du tout ?
Ça me faisait du bien, on était à fond tout les deux, on voyaient pas le temps passer mais apres je lui ai dit que c'était une erreur puisque je l'aime pas et même pas en amitié et que j'avais plus jamais envie de le voir. Mais j'y repense tout le temps.
Sulfire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 août 2017, 18:01
Localisation : Parisienne

Re: J'ai fait l'amour avec un gars que je déteste

Mais tu sais, si tu te sens bien avec ça ce n'est pas mal. Tu n'es pas obligée de l'aimer, à partir du moment où vous êtes clairs sur vos sentiments et que ça vous plait... Ca peut être une experience intéressante.
Juste les bases habituelles de "protégez vous et fais attention à toi"
Oh but honey... We are all insane.
Live fast, have fun, die young.
Clem.N
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:05

Re: J'ai fait l'amour avec un gars que je déteste

Sulfire a écrit :Mais tu sais, si tu te sens bien avec ça ce n'est pas mal. Tu n'es pas obligée de l'aimer, à partir du moment où vous êtes clairs sur vos sentiments et que ça vous plait... Ca peut être une experience intéressante.
Juste les bases habituelles de "protégez vous et fais attention à toi"
J'ai envie de lui pour tout avouer mais je le déteste pourtant, je vais pas coucher avec lui alors que je peux pas me le supporter si ?
Sulfire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 août 2017, 18:01
Localisation : Parisienne

Re: J'ai fait l'amour avec un gars que je déteste

Ha...
Si tu as envie de lui, tu peux rester dans un rapport purement sexuel, tu verras ensuite si tes sentiments évoluent ou non ?
Oh but honey... We are all insane.
Live fast, have fun, die young.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »