J'aime pas faire l'amour

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Léa.No
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2017, 14:50

J'aime pas faire l'amour

Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans, j'ai un copain et l'autre jour j'ai fait ma première fois, j'etait un peu stressé mais ça va et puis quand on l'a fait bah je n'ai pas eu de plaisir, j'ai rien ressenti, pourtant je l'aime mon copain ça fait 1 an qu'on est ensemble. Mais voila j'aime pas faire l'amour, ça me fait rien, on l'a refait un autre jour et pareil aucun plaisir.
Il m'en veut mais c'est pas ma faute quoi.
SURTOUT EST-CE QUE C'EST NORMAL CE QUI M'ARRIVE ?
Sulfire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 août 2017, 18:01
Localisation : Parisienne

Re: J'aime pas faire l'amour

Hi,

Non tu n'es pas anormale haha. C'est très courant de ne pas être en extase la première fois.
Ca peut être parce que tu étais stressée et que tu t'es crispée, parce que tu n'étais pas encore tout à fait à l'aise et qu'un million de pensées parasites passaient dans ta tête (De quoi j'ai l'air dans cette position ? Est ce que c'est ce qu'il fallait faire ? Oh merde, j'entends un bruit, quelqu'un arrive ? Ah nan c'était le chat... Je plaisante mais tu vois le genre aha), ou même simplement que vous débutez encore et que ça met un petit peu de temps pour apprendre à vous faire plaisir.
Je ne sais pas si tu as l'habitude de te faire plaisir seule, mais tu peux te demander si tu ressens quelque chose dans ces moments ? Ou là non plus ?

Après il reste le cas des personnes asexuelle, mais ce n'est pas l'hypothèse la plus probable.
Oh but honey... We are all insane.
Live fast, have fun, die young.
Avatar du membre
Anaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 oct. 2017, 13:18
Localisation : Biscarrosse

J'aime pas faire l'amour

Coucou, si ça peut te rassurer c'est tout à fait normal ta situation, c'est jamais l'extase la première fois comme l'a dit Sulfire . Quand tu fais l'amour il faut pas s'attendre à ce que ce soit l'acte en lui même qui te fasse ressentir quelque chose, il y a tout le " à coté " l'excitation, le contexte, le romantisme ... et l'amour c'est aussi une autre dimension, c'est prendre conscience de ton corps, c'est se donner à quelqu'un d'autre, c'est aussi partager un moment. Pour te la faire courte un orgasme c'est un ensemble de chose et ça ne se résume pas forcément à l'acte.
J'espère que mon message est assez clair lol
Avatar du membre
JaynaEza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2019, 09:27

Re: J'aime pas faire l'amour

Ben moi non plus a ma première fois je n'est pas vraiment ressentit du plaisir. J'ai juste aimer la sensation mais rien de plus.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »