On arrête pas de me saouler avec ma première fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
FannyLrnt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:53

On arrête pas de me saouler avec ma première fois

Bon j'ai un copain, j'ai fait ma première fois avec lui, puis des potes à moi sont au courant. Bien sûr c'est normal qu'ils aient envie de savoir mais les questions sont génante et ils ne s'arrêtent pas en plus... Du genre " Il t'a pénétré ? " " Ça fait comment de se faire pénétré ? " " T'a aimer ? " " C'était quand ton meilleur moment ? "
Voila quoi j'en ai marre... Je sais pas comment les faire arrêter... C'est saoulant à force.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: On arrête pas de me saouler avec ma première fois

Bonjour Fanny,

Toute chose que l'on a pas connu personnellement surtout ça ! cette fameuse 1ère fois, devient une curiosité pour tes amis ! Ben oui on veut savoir quoi, comment c'était, si ça fait mal etc ....
Dis leur en gros les choses, car oui normal que les expériences des uns servent aux autres, mais reste évasives, pas besoin de rentrer dans les détails, en leur précisant : Voilà, je vais vous dire quelques trucs, encore une fois, mais ne me poser plus la question, car je ne répondrais plus !
Soit a ce moment là stricte et si tu as encore des questions ignores les, tout simplement et tout ceci leur passera dans les prochains jours ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »