Quelques questions sur la masturbation féminine!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Nuages105
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 sept. 2016, 13:56

Quelques questions sur la masturbation féminine!

Bonjour à tous et à toutes,

Malheureusement je ressens un certain désir pour celui que j'aime et malheureusement je ne peux pas vivre quoi que ce soir. Que ce soit sentimentalement parlant et sexuellement.
C'est la première fois que je ressens de tels chose et un tel désir pour une personne. C'est en quelques sorte avec lui que j'ai découvert la sexualité.
Bref, j'aimerai savoir certaines choses:

-Pourquoi j'ai toujours un réel désir avec cette personne? Est ce que cela a un rapport avec mes sentiments? En faite je tiens réellement à cette personne, je me sens "femme" avec lui et je suis en totale confiance. Mes sentiments sont vraiment réel. Je me sens bizarre et anormal de ressentir de tel désir à mon age (j'ai 16ans. Bientôt 17.)

-Quand je me masturbe parfois, j'ai l'impression de pas assez mouillé, et comment dire...c'est "douloureux". Alors que pourtant j'ai envie de le faire.

-Je me "caresse juste le clitoris pour l'instant" et j'aurai voulu savoir une chose. Est ce que si je viens à me doigter, je briserai mon hymen? Vous comprenez j'ai envie de rester vierge jusqu'à ma première fois?
Réponses :
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Quelques questions sur la masturbation féminine!

Bonjour Nuages,

Alors oui c'est normal que tu ressentes du désir, en plus c'est une total découverte d'après ce que je comprends. De plus quand on est amoureuse tout cela peut se décupler, il est vrai qu'il y a cette attirance envers celui que tu aimes, donc tu as ces pensées un peu fantasque avec lui ce qui t'amène a avoir des envies.

Donc oui rassures toi tout ceci est parfaitement normal, donc pendant que tu te masturbes le fait de ne toucher qu'au clitoris il peut être normal que tu ne mouilles pas tant que ça, car ce n'est que cette zone du haut qui est stimulé. Ceci étant dit le fait de te doigter n'aura pas de conséquence sur ton hymen, après il ne faut sans doute pas y introduire autre chose d'autres de plus conséquent.
Disons un doigts comme ça, ne fera rien et n'auras aucun incident.

Mais encore une fois, pour te rassurer tout ce que tu ressens et normal ;-) donc pas d'inquiétude
Image
Avatar du membre
Anaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 oct. 2017, 13:18
Localisation : Biscarrosse

Quelques questions sur la masturbation féminine!

Coucou, alors ce que tu ressens est tout à fait normal tu es amoureuse de lui donc le fait que tu aies une attirance pour lui s'explique .
Ensuite concernant la masturbation si tu te masturbes au niveau du clitoris tu ne mouilleras pas au niveau de cette zone donc c'est peut être que tu te touches un peu fort et que ça engendre un genre de " surchauffe" pas forcément agréable, concernant le fait de te doigter comme le dis capucine ça n'aura pas d'impact sur ta virginité sauf si tu introduit quelque chose de plus gros .
Avatar du membre
Nuages105
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 sept. 2016, 13:56

Re: Quelques questions sur la masturbation féminine!

Merci pour vos réponses @Anaa et @Capucine ! Je suis déjà un peu plus rassurer sur ce que je ressens du moins je peux à présent me dire que je suis normal et pas une personne complètement perverse.
Je vous remercie pour les réponses aux autres questions.
Avatar du membre
Anaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 oct. 2017, 13:18
Localisation : Biscarrosse

Quelques questions sur la masturbation féminine!

Meuh non tu n'es pas perverse, c'est complètement NORMAL !
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Quelques questions sur la masturbation féminine!

Bonjour Nuages105, tu es tout ce qu'il y a de plus normale... Si je peux te donner un conseil, ne touche pas directement ton clito, tourne autour avec ton doigt, assez longtemps, tire également tes chairs au dessus pour le faire sortir plus de sa cachette, il rougir à et durcira... Tiens comme ça longtemps jusqu'à ce que tu n'en peuves plus... A la fin tu peux le masser entre 2 doigts... après qq fois tu obtiendras des orgasmes plus fulgurants :heart:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »