Osée, avoir confiance en moi, surprendre

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Anonyme0078
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2017, 09:50

Osée, avoir confiance en moi, surprendre

Bonjour, j'ai un réel manque de confiance en moi, un peur du jugement qui m'empêche d'oser des choses avec mon chéri alors que je sais très bien ce qui lui fait plaisir ou envie. Par exemple je mets de la lingerie sexy sous un kimono mais je n'arrive pas à enlever mon kimono et à lui montrer comme ça pour lui donner envie.
J'ai peur de paraître ridicule alors qu'il me complimente souvent, il m'aide à avancer.
Avez-vous des conseils, des idées pour m'aider ? Comment oser se déshabiller comme ça ? Comment oser lui sauter dessus ? Comment avoir confiance en moi ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Osée, avoir confiance en moi, surprendre

Bonjour,

Toujours en effet délicat, d'oser ....
c'est une question de confiance aussi qu'on peut avoir envers l'autre, il ne faut pas oublier qu'il t'aime, et ta manière de te voir pour lui l'éblouit !!
Tu dois avoir confiance en son jugement, et je suis certaine qu'il appréciera les efforts que tu fais pour lui et en plus qu'il appréciera tes petites tenues !

Ensuite, c'est comment toi tu te vois ! Eh oui, il y a surtout notre perception sur nous même qui fait qu'on bloque ou pas !
On peut se sentir belle et jolie, qu'on soit de n'importe qu'elle manière, et on peut se sentir moche et non attirante et ça même si on est bien faite ! donc tout passe par notre perception à nous, différente d'ailleurs de celles des autres, tout comme toi, quand tu trouves une copine peut être super jolie et qu'elle pas du tout, c'est la même chose, on est toujours plus dur avec nous même !

Mais voilà, en ce qui concerne ta confiance en toi envers ton copain, tout ça se fera progressivement, ou alors, tu le fais d'un coup ! tu te jettes sur lui en déshabillé, et parfois d'un coup sec débloque tout, ou alors progressivement d'abord, le haut, un bout, le bas, un morceau, puis tu enlèves pour de bon tout etc ...

Bon je sais pas si j'ai pu t'aider un peu, mais je suis sûr que tu peux réussir ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »