J'ai tout le temps envie de faire l'amour

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Clem.N
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:05

J'ai tout le temps envie de faire l'amour

Bonjour, voila j'ai un copain et avec lui on est vraiment très amoureux.
Mais le problème c'est que enfin je sais pas si c'est normal mais j'ai tout le temps envie de faire l'amour.
par exemple on est dehors on la fait dans un Parc, une autre fois on l'a fait dans une voiture, une autre fois chez moi on était à table ( y avais que lui et moi ) et j'avais trop envies de faire l'amour alors on l'a fait.
Voila je ne pense qu'à sa mais c'est pas normal si ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai tout le temps envie de faire l'amour

Bonjour Clem.N

Je te rassure c'est normal, tu es très amoureuse, peut être tu découvres tout ça, je sais pas depuis combien de temps non plus tu es avec ton copain, mais je pense que c'est une période comme ça que tu passes, on peut toutes avoir de super envies pendant une période où on a envie régulièrement, moi je te dis profite, va vers tes envies, tout en regardant que ton copain soi sur une même longueur d'onde pour ne pas trop étouffer non plus dans ce tourbillon d'envie et désir.

Voilà en espérant avoir pu te répondre au mieux ;-) A bientôt
Image
Clem.N
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:05

Re: J'ai tout le temps envie de faire l'amour

Capucine a écrit :Bonjour Clem.N

Je te rassure c'est normal, tu es très amoureuse, peut être tu découvres tout ça, je sais pas depuis combien de temps non plus tu es avec ton copain, mais je pense que c'est une période comme ça que tu passes, on peut toutes avoir de super envies pendant une période où on a envie régulièrement, moi je te dis profite, va vers tes envies, tout en regardant que ton copain soi sur une même longueur d'onde pour ne pas trop étouffer non plus dans ce tourbillon d'envie et désir.

Voilà en espérant avoir pu te répondre au mieux ;-) A bientôt
Je suis rassuré alors, parce que mes pulsions m'inquiétaient quand même.
Oui je profite, lui a aussi envie mais le demande moins que moi, quand on fait l'amour il adore.
Ce matin on a fait l'amour pendant 4h et voila moi j'adore sa mais j'espère que ça va continuer.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai tout le temps envie de faire l'amour

je pense que ça sera un cycle, car il faut aussi un équilibre, il ne faut pas qu'il y ait que d'une chose tout le temps, car ça épuise, et ça fini par lasser.
Donc faut être aussi à l'écoute de l'autre pour être sur que vous êtes sur la même longueur d'onde.
Aussi modifier un peu vos moment de plaisirs, pour ne pas sombrer toujours dans la même chose.

Sinon oui, faut profiter de la vie et des bons moments, la seule chose que je dis, c'est trouver un équilibre ;-)
Image
Clem.N
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:05

Re: J'ai tout le temps envie de faire l'amour

Capucine a écrit :je pense que ça sera un cycle, car il faut aussi un équilibre, il ne faut pas qu'il y ait que d'une chose tout le temps, car ça épuise, et ça fini par lasser.
Donc faut être aussi à l'écoute de l'autre pour être sur que vous êtes sur la même longueur d'onde.
Aussi modifier un peu vos moment de plaisirs, pour ne pas sombrer toujours dans la même chose.

Sinon oui, faut profiter de la vie et des bons moments, la seule chose que je dis, c'est trouver un équilibre ;-)
Du genre limiter nos rapports ?
On se ballade, on vois des potes, on fument aussi.
On fait pas que l'amour
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai tout le temps envie de faire l'amour

Eh bien comme ton sujet était j'ai tout le temps envie et que tu dis le faire tout le temps normal que je te dise de faire aussi autres choses pour que ces moments là reste intense et magique, maintenant si tu dis faire aussi autre chose alors tant mieux c'est que vous avez alors un certain équilibre des choses.
Image
rolle1982
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2018, 11:44

Re: J'ai tout le temps envie de faire l'amour

C'est absolument normal! Mais si une libido élevée vous gêne, vous pouvez essayer différentes façons de soulager la tension sexuelle. La meilleure façon pour moi est un massage qui libère de l'énergie sexuelle.


Ne pas mettre de lien publicitaire, Merci
Capucine
cassandre92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 mars 2018, 07:41

Re: J'ai tout le temps envie de faire l'amour

Hello, un massage? A 2?
Clem.N
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:05

Re: J'ai tout le temps envie de faire l'amour

rolle1982 a écrit :C'est absolument normal! Mais si une libido élevée vous gêne, vous pouvez essayer différentes façons de soulager la tension sexuelle. La meilleure façon pour moi est un massage qui libère de l'énergie sexuelle.


Ne pas mettre de lien publicitaire, Merci
Capucine
Quel est ce massage exactement ?
Puis depuis le temps on s'est calmé sur nos rapports sexuel.
Je pense que c'était de la passion qu'on vivaient, on est toujours ensemble mais on fait moins l'amour.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai tout le temps envie de faire l'amour

Bonjour Clem,

Oui c'est souvent ainsi au début d'une relation, on a tout le temps envie aussi de l'autre, on est dans la découverte de son partenaire, mais après ça devient moins souvent et c'est normal...
Image
cassandre92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 mars 2018, 07:41

Re: J'ai tout le temps envie de faire l'amour

Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »