Je n'ai rien ressenti lors de ma première fois c'est normal?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Je n'ai rien ressenti lors de ma première fois c'est normal?

Salut, j'ai fais ma première fois il y 3mois mais je n'ai rien ressenti... Mon copain aussi avait l'impression de rien ressentir genre il sentait pas mon vagin et moi inversement.... C'est normal???,On l'a refait pour revoir mais pareil.... Lui il éjaculait quand même au bout de 3minutes mais est ce que je vais ressentir des trucs un jour? C'est bizarre puisque je sentais pas sa partie intime dans la mienne... Merci beaucoup!!!
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
ducondupont
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 févr. 2018, 16:32

Je n'ai rien ressenti lors de ma première fois c'est normal?

Peut etre parce que tu mouillais trop du coup ça frottait moins
cassandre92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 mars 2018, 07:41

Re: Je n'ai rien ressenti lors de ma première fois c'est nor

Hello Plum,

Mon frère m'a dit une fois que tout les mecs de son équipe n'ont pas la même taille de sexe.
Peut-être que c'est pareil avec ton copain. En plus min, c'est pas beucoup beaucoup, le temps que les sensations arrivent, moi il m'a fallu plus de tempspour commencer à ressentir quelque chose.
Et depuis, vous l'avez refait?
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Re: Je n'ai rien ressenti lors de ma première fois c'est nor

On s'est quitté il y a un bout de temps mais cette question me restait. Et oui on l'a refait une fois et j'ai un peu plus senti je crois! Merci beaucoup de vos réponses je pensais avoir un probleme :-D
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Hugo159753
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2024, 00:18

Re: Je n'ai rien ressenti lors de ma première fois c'est normal?

En général les première fois ne se passe pas comme on l'imagine et pour beaucoup de cas la première fois est même complètement sans sensation et sa peut s'expliquer par un tas de truc comme par exemple que vous étiez sous l'adrénaline du moment et sa a pu enlever les sensation comme pour une blessure don on ne ressentirais la présence que après le pic d'adrénaline .

Sans oublier que les sensation n'apparaissent pas directement il peut arriver que sa vienne que plus tard
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Je n'ai rien ressenti lors de ma première fois c'est normal?

Hello, pour les premières fois il est rare d'avoir réellement du plaisir et de ressentir les choses comme après.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »