fellation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
mounissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:45

fellation

Bonjour /bonsoir je me suis une nouvelle inscrite je m'appelle Mounissa et j'ai bientôt 17ans

Alors voilà je vous raconte mon problème il y'a peu de temps mon copain avec qui je suis depuis 2ans maintenant (nous avons le même âge ) m'avait fait comprendre qu'il aimerai bien avoir une fellation car nous ne voulons pas passer à l'acte avant le mariage au début j'étais assez réticente et je ne comptais pas le faire sans volonté mais au final j'ai fini par bien vouloir lui en faire car ça m'excitait qu'il le veuille autant et ça me donnait envie il me disait qu'il est sûr que à coup sûr jlui ferai du bien etc
hier je lui en fais une pour la première fois mais c'était assez compliqué au début car ça allait trop fond de ma gorge ce qui a failli mfaire vomir ça a pris beaucoup de temps et au final il me dit c'est bon laisse t'a essayé et j'en étais incapable je ne voulais pas rester sur un échec alors j'ai continué jusqu'à miracle !!! il éjacula le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir tellement mal fait bien que je n'y ai pas mis les dents et ça provoque en moi une tel frustration il ne me dit rien ok il a été en extase mais à aucun moment il ne m'a dit que c'était bien fait ma question est est ce possible d'éjaculer suite à une fellation raté ?
merci de prendre le temps de me lire
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: fellation

Bonjour Mounissa,

Le résultat est là et parle de lui-même ! donc non tu n'as rien raté du tout ;-)
Ceci dit, tu n'as pas a te sentir frustré et ton copain non plus, tout ceci est nouveau et comme chaque pratique, ça se perfectionne au fur et à mesure, il devrais surtout être content, car tu as fini par lui faire, donc si tu le refais, il faut que tu en ai envie toi déjà, qu'il ne te force pas car c'est bien à ton bon vouloir, et pas que eu sien.

Aussi dans la pratique tu n'es pas obligé d'allez si loin dans ta gorge pour t’étouffer, tu peux faire pleins de chose, aspirer comme si c'était une paille, comme si mangeais une sucette lol, joue avec ta langue aussi, sur les contours, un peu partout, bref, tu peux t'amuser à pleins de chose, juste oui attention aux dents :-D

Donc rassures toi, pour une première je suis persuadée que tu t'en est très bien sorti, et il faudrait qu'il te rassure et surtout qu'il te le dise, après tout, tu n'étais pas obligé de lui faire ;-)

A bientôt :-)
Image
mounissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:45

fellation

Merci beaucoup pour votre réponse je l'attendais impatiemment :-D en effet j'aurai aimé qu'il me dise que c'était bien mais bon avez vous d'autres technique pour que ça fasse beaucoup d'effet et assez rapidement sans avoir à aller loin dans ma gorge car je vous avoue qu'à ce niveau c'est pas supportable
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: fellation

Coucou mounissa,

Je pense qu'il y ai réellement de technique, il faut que tu puisses le faire selon ton ressenti à toi.
Tu peux t'amuser avec en jouant avec ta bouche et tes mains, ta langue. Tu n'es pas obligé d'aller si profond, arrête toi à la limite de ce que tu peux supporter et pas aussi profond dans ta gorge.
Je ne sais pas si lui aussi te fait des caresses en même temps à des endroits intimes, mais souvent pour les filles qui sont pas trop adepte à ça, peuvent être ensuite dans une excitation qui leur donne bien plus envie à faire une fellation que lorsque tu le fais juste de toi même et que lui ne fais rien de son côté.
J'avais bien compris par ailleurs que vous n'avez pas encore passé à l'acte, que ça serait qu'après le mariage, mais peut être que vous vous découvrez autrement, si parfois lui aussi te fait certaines choses, faites en sorte de vous les faire mutuellement dans ce cas, et voir le rendu ;-)

Dans tous les cas, il n'y a pas réellement de technique pour que ça aille plus vite pour lui, tout dépend aussi pour lui à quel degré d'excitation il sera.
Encore une fois, si tu le fais, c'est qu'à ce moment là tu en as réellement envie aussi, pas que pour lui faire plaisir à lui tu vois !
Une fellation c'est comme un don de soi, pas une contrainte, tu peux toujours lui demander par la suite ce qu'il en a pensé, hésites pas à lui poser la question s'il a apprécié, les sensations que ça lui fait etc ... après tout un couple c'est aussi se dire les choses, sans avoir peur, savoir comment l'autre à ressenti les choses. De plus si cette pratique fini par réellement te plaire, progressivement tu t'étonnera de toi même dans la manière de faire selon ton ressenti à toi.

J'espère t'avoir donné la réponse que tu souhaitais ;-) à bientôt
Image
Estelle24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2018, 22:22

Re: fellation

Hello mounissa,

Comme tu le dis, il faut en avoir envie, c'est qui est de loin le plus important !
Surtout ne pas le faire si tu te sens obligée.
Maintenant, il n'y a pas vraiment de technique, tu peux utiliser tes mains, ta langue et les cotés à l'intérieur de ta bouche.
Concernant la sensation d'envie de vomir, c'est que les garçons ont tendance à forcer et c'est le contact entre son pénis et ta luette (au fond de ta gorge) qui provoque cela.
Il ne faut pas en arriver là... c'est une technique très avancée que je ne décrirai pas ici.
Le problème des garçons, c'est qu'ils ont tendance à recopier ce qu'ils voient dans les vidéos sur internet.
Le principal, c'est que tu lui fasse plaisir SI et seulement SI tu en as envie :)
mounissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:45

Re: fellation

Merci beaucoup pour votre aide alors voilà je l'ai fais à plusieurs reprises et il faut avouer que cela m'a beaucoup étonnée car au final cela ne me déplait pas du tout d'autant plus que grâce à vous j'ai pris confiance il m'a expliqué que depuis je me suis beaucoup améliorer que plus je lui en faisais meilleur c'était et en effet je le vois et le ressens que ça lui fait beaucoup plus d'effet (un jour au bout de même pas 2mn il avait craqué :laugh: )
voilà voilà merci :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: fellation

C'est comme tout je crois, la pratique et l'expérience font que l'on devient meilleur c'est valable dans chaque domaine ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »