pourquoi je ne mouille pas ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
mounissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:45

pourquoi je ne mouille pas ?

Bonjour / bonsoir à toute alors voilà encore une fois j'ai besoin de vos réponses qui m'aident énormément .
je vous explique lorsque nous avons commencez à nous découvrir petit à petit avec mon copain c'est a dire pour la première fois qu'il m'a carresser (seins) c'était tout nouveau pour moi je suis assez pudique faut le savoir je me suis apperçu que j'ai mouillé le problème c'est que depuis nous avons évoluer niveau préli' maintenant toujours au niveau de la poitrine on en est au stade buccal ce qui m'excite vraiment beaucoup ma respiration s'intensifie j'ai chaud mais le GROS PROBLEME c'est que bien que je sois excitée je ne mouille pas ! je pensais que c'était peut être dû à mes pertes blanches qui sont assez abondantes puis je me dis que non de plus il me demande à chaque fois si je mouille je suis gênée et ne veut pas le décevoir alors je lui dis que oui c'est assez compliqué que faire face à tout ça ? :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: pourquoi je ne mouille pas ?

coucou mounissa,

Tu sais il n'y a rien de gênant dans tout cela, de plus on peut être excité sans forcément mouiller ! si cette partie n'est pas elle-même stimulé, parfois on mouille tout simplement pas et ce même si tu ressent des envies et une excitation.
Tout ça faut lui expliqué, et pas rester sur des fausses croyances, où parce qu'on entends telles ou telles choses !
Chaque fille réagira différemment en plus. Certaines vont mouiller abondamment, d'autres beaucoup moins et certaines pas du tout, ça c'est encore un autre problème. Mais pour dire que selon les zones stimulées ont ne réagira pas de la même manière.
Je ne sais pas s'il te stimule l'entre jambe avec ses doigts par exemple si ça n'est pas encore le cas, crois moi quand il le fera ça sera bien différent ;-)

J'espère avoir pu répondre au mieux à ta question, si tu veux d'autres précisions hésites pas ;-)
A bientôt
Image
mounissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:45

Re: pourquoi je ne mouille pas ?

Merci beaucoup pour vos réponses toujours très claires et détaillées ! cela se voit que vous cherchez vraiment à nous aider .
pour l'entre jambe je vous avoue que j'ai assez peur en fait mais surtout pour le doigtage comment je l'imagine ? extrêmement douloureux une douleur IMMENSE et c'est ce qui fais que j'en suis réticente bien qu'il m'ai déjà parlé de ça et ça me fait vraiment très peur rien que d'imaginer à quel point ça doit faire mal :-o :-/
pourriez vous m'éclairer d'avantage sur ça ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: pourquoi je ne mouille pas ?

Coucou mounissa,

Tout d'abord merci à toi ;-) si ça peut t'aider j'en suis ravie.
Alors rassures toi, non, il n'y a aucune douleur comme tu peux te l'imaginer, bien au contraire, oui c'est tout le contraire, ça te donnera des sensations que tu ne connais pas, qui te feront plaisir.

Bien entendu, il faut y allez tranquillement au début surtout pour une personne qui ne connait pas et même quand on connait, il y a une certaine douceur à avoir au début lorsqu'on commence les choses.
Mais encore une fois je te rassure, ça ne fait pas mal !
Là où l'on peut ressentir une mini douleur et j'ai bien dit mini, voir de simple tiraillement, c'est lors de sa première fois, pour une fille encore vierge, normal rien d'inquiétant.

Alors bien entendu, il faut faire selon tes envies aussi, il ne doit en aucun cas te forcer, tu peux toujours voir ce que ça fait, en lui disant de faire un mini essai, et tu te rendra compte que tu ne sentiras rien du tout !
Dans tous les cas, prenez votre temps pour vous découvrir ;-)
Image
mounissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:45

Re: pourquoi je ne mouille pas ?

Merci pour votre réponse rapide j'ai une petite question encore :-D peut-on avoir un orgasme avec le doigtage ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: pourquoi je ne mouille pas ?

Je t'en pris, alors oui on peut avoir un orgasme seul, comme les hommes en se masturbant, nous les filles c'est pareil au niveau du clitoris. Faut apprendre à connaître cette endroit, amuses toi seule peut être avec cette zone et tu verras ce que ça peut te procurer, et la sensation une fois que tu atteindras cette orgasme clitoridien

A bientôt :-)
Image
mounissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:45

Re: pourquoi je ne mouille pas ?

quand est-il du clitoris qu'est qu'on en fait pour ressentir le plaisir dont vous avez parler ? je ne m'y connais pas du tout pour vous dire à quel point je ne sais même pas comment les gens se doigtent :-o
merci pour toutes vos réponses :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: pourquoi je ne mouille pas ?

Tu dois connaitre au moins les zones j'imagine, et ou cela se trouve, sinon tu peux regarder des images ou schéma sur le net, et voir un peu comment cela se passe.

Sinon, ça c'est un peu propre à chaque fille, de se caresser, se découvrir, la manière dont elle ressent des frissons ou des choses en se touchant dans l'entre jambe.
Il faut déjà essayer de se toucher, et voir ce que ça te fait, tu parcours avec tes doigts le long de tes lèvres et te laisser allez aux sensations que tu pourras ressentir.
Le clitoris lui est généralement stimulé par frottement. Enfin je pense que c'est souvent ainsi que les jeunes filles au début comprenne ce plaisir et le découvre, en se frottant contre un coussin ou une peluche. Mais la stimulation avec les doigts reste un bon moyen. Tu laisses tes doigts par exemple l'index et le majeur, posé sur le clitoris, que tu sentes que ça ne te fasse pas mal, et légèrement tu tournes, on parle de petits ronds avec en appuyant toujours légèrement sur la zone.

Prends ton temps pour découvrir petit à petit ce que ça peut te faire et comprendre les sensations que ça peut te procurer. De toute façon c'est ça, au début chaque jeune fille devra apprendre son corps, apprendre comment on réagit, ce que ça nous procure etc et ça sera de même avec son partenaire, tout cela d'apprend par soi-même et petit à petit.

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »