Questions importantes...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lou2901
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2018, 22:53
Localisation : France

Questions importantes...

Hello je ne me suis jamais touchée je me demande ce que celà fait, si beaucoup de fille le font pour ne pas avoir l 'air d'une obsédée sexuelle et comment bien le faire...
ET surtout à quoi vous penser lorsque vous le faite... :oops:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Questions importantes...

Bonjour Lou,

Il n'y a aucune honte à apprendre à se connaitre !
S'est ton corps, c'est toi-même, et à un moment donné on se pose beaucoup de question et on veut comprendre ce qu'on peut ressentir.
Saches que c'est toi avec toi-même, et avec tes propres pensées, tout ça t'es personnel, que tu ne penses à rien, ou à un acteur, ou encore peut être à un éventuel garçon que tu aimes bien, tout ça reste avec toi dans ton jardin secret ;-)

Ensuite, tu peux t'amuser à te regarder avec un miroir, si si !! je t'assures, c'est pas mal de se découvrir visuellement, voir comment on est fait, et ce même si on dit qu'on est toute pareil, oui c'est sûr :-D mais pas tout à fait au final, donc regardes toi, et observe les détails, en gros tu vas juste t'habituer à cette partie de ton corps et te familiariser avec.
Ensuite, avec tes doigts, parcours les coins et recoins, au toucher, ressent ta peau, les côtés plus mous et délicats, et déjà sentir ce que ça peut te faire, sans plus ....
Tu peux y revenir le lendemain ou le surlendemain, selon ton envie, et revoir à nouveau dans le miroir comme tu es.

Petit à petit, tu prendras juste confiance, de ce que tu es, de comment s'est, fait, s'est juste toi, et tu peux t'amuser avec tes doigts à parcourir toutes ces zones érogènes, et voir les sensations que ça peut te faire, les frissons en pensant encore une fois à rien ou à n'importe quel fantasme ou personne de ton choix ...
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »