Sexfriend et première fois.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Nuages105
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 sept. 2016, 13:56

Sexfriend et première fois.

Hello tout le monde,


Je vous passerai les détails du pourquoi je souhaite faire sa mais grossomodo c'est parce que je suis amoureuse d'un garçon depuis deux ans et que je le désire enormément mais que je ne peux rien faire. Enfin bref, passons, là n'est pas le sujet. Il y a quelques mois j'ai rencontré un garçon un peu plus âge que moi, la vingtaine. On échangeait des regards assez particuliers, des sourires etc.... Malgré que je sois timide j'ai tenté ma chance car je sentais qu'il y avait quelques choses de son côté... Et c'était peut être une occasion pour moi de passer à autre chose avec celui que j'aime. Mais il se trouvait que cette personne ne fait juste que coucher avec les gens et ma proposer d'être sexfriend en quelques sortes. Hors j'ai refusé. On continue à se voir etc mais je reste malgré tout très attiré par lui et chaque fois je me demande si je ne devrai pas revenir sur ma décision et accepter. Le soucis est que je suis vierge et que je tiens à faire ma première fois avec quelqu'un que j'aime réellement et l'idéal aurai été de le faire avec celui que j'aime en ce moment car j'avais confiance en lui mais je sais que ça n'arrivera pas. Et j'ai quand même envie avec cette personne qui me plaît...mais je me pose des questions, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne sais d'ailleurs pas si j'en ai envie pour moi...ou si c'est pour combler ma frustration ... À la base j'étais heureuse de savoir que je pouvais plaire mais malheureusement parfois je me dis qu'il cherchait juste à coucher avec moi. Mais après tout pour coucher il faut un minimum que le partenaire plaise?
Bref je ne sais pas quoi faire et en ce moment je perds la tête et je fais toutes les conneries possible et imaginable.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Sexfriend et première fois.

Bonjour Nuages,

Je peux comprendre que tu puisses te sentir perdu, cependant à travers ton message, on sent que tu ne cherches pas réellement une aventure juste pour coucher et puis salut ....
Après ça dépends des filles, certaines ne veulent pas s'attacher, aucune histoire d'amour, mais elles ont déjà coucher pour allez dans se sens !

Souvent les filles disent cool, un sexfriend, donc je couche avec, on s'amuse, mais pas d'attachement, pas d'amour, pas de sentiments amoureux, mais ça ne dure jamais, très souvent les filles tombent amoureuse, et veulent clairement plus, mais pas le mec !

Donc est-ce que tu veux réellement ça pour ta 1ère fois ? un mec qui va juste s'amuser à coucher avec toi comme avec d'autres d'ailleurs en même temps que vous vous verrez, et ce même s'il te dis non je n'irais qu'avec toi, car alors, je vois pas l'intérêt de dire juste un sexfriend si c'est pour dire je ne serais qu'avec une seule personne ! alors ça devient un couple ...

Bref, je pense que tu peux souffrir, car si déjà il te plait, il est tout à fait possible même probable, qu'après plusieurs nuits avec lui tu tombes amoureuse, justement parce que lorsqu'on fait l'amour avec quelqu'un il y a un échange assez fort je trouve en deux personnes et toi qui va découvrir tout ça c'est presque obligé que tu t'accroches à lui et que lui non, résultat, tu regretteras, en te disant j'aurais mieux fait d'attendre et faire ça avec quelqu'un qui a des sentiments pour moi que de faire ça avec un mec qui pense qu'à ça.

En plus, tu as le temps !! sisi, même si on te l'a déjà dis, crois moi, c'est pas primordial de devoir à tout prix passer par là, de plus si tu te poses tellement de question c'est qu'il y a déjà une grande contradiction en toi, tu sens que c'est pas bon pour toi, alors reste fidèle à ton caractère, ce que tu es, c'est ça je trouve qui est super, et sois-en fier ;-)

En espérant t'avoir aider au mieux, j'espère que ça t'aidera dans ta réflexion qui au final n'appartient qu'à toi :-)
A bientôt
Image
Elolabrunette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 21 mars 2018, 14:33

Re: Sexfriend et première fois.

coucou,

je voulais te dire que pour 1 er fois ce n'est pas avec ce genre de mec qui te foudrais.
Ne te précipite pas sur un mec qui souhaite que du sexe tu va vite être déçu...

L'idéale c'est que tu laisse le temps au temps... tu le fera quand tu tombera sur un mec qui taime...un bon conseil ne soit pas trop préssé...
Personne704
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2020, 23:57

Re: Sexfriend et première fois.

Bonjour, j’ai actuellement 16 ans et je me pose la même question . Je suis toujours vierge et un homme (biensur de ma tranche d’âge ) m’a proposé de devenir sex friend et je ne sais pas quoi en penser. En effet cette homme je l’ai déjà vue en vrai on aurait pu commencer une histoire mais je vous passe les détails. On en avait déjà parlé (du sexe) comment on voulait que sa se passe, nos peurs, avec qui etc... j’aurais besoin d’avis pour m’aider à éclaircir tout sa. Je suis pas sure d’être prête mais d’un autre côté je le suis je sais que si je me pose des questions c’est que je le suis pas mais c’est plus compliqué que sa. Je me suis toujours beaucoup posé de question du coup c’est dans ma nature. Je pense que j’ai peur de m’attacher à lui surtout que je pense avoir des sentiments pour lui... j’aurais besoin de votre aide.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Sexfriend et première fois.

Bonjour,

C'est exactement ce que j'allais te dire, ce sont les sentiments la dedans qui vont poser problème !
Car quand on fait ça pour la 1ère fois, de plus par la suite à répétition avec quelqu'un qu'on apprécie qu'on découvre tout ça avec cette même personne on ne peut pas être insensible, se dire ce n'est qu'un ami, et on s'amuse juste ! non .... on s'attache vite à la personne, on veut plus, on souhaite se sentir aimer, c'est pas comme si tu avais déjà beaucoup d'expérience et que tu avais déjà eu plusieurs relations amoureuse et que là tu ne souhaitais plus du tout t'engager mais juste t'amuser certains soirs, tu vois ....
Donc en plus pour une première fois, je suis pas sûr que ça soit judicieux, imagines par la suite, tu rencontre vraiment un garçon qui te plait dont tu seras amoureuse, tu seras bien contente de lui offrir ta 1ère fois, avec lui, quelqu'un qui compte vraiment quoi ...

En espérant que cela puisse t'aider dans ta réflexion :winking:
Image
Personne704
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2020, 23:57

Re: Sexfriend et première fois.

Bonjour, merci sa m’aide à réfléchir mais je pense qu’une partie de moi espérais que sa se passerai comme dans les films qu’il finisse par tomber amoureux...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Sexfriend et première fois.

Ahh oui .... ça se peux, rien n'est défini ... mais bon, autant alors être honnête aussi avec lui, et lui dire ce que tu recherches, dans quelle attente tu es, ce que tu préférerais, après tout tu verras si lui, il y attache tout autant d'importance ou non, et tu verras bien si vous êtes ou non sur la même longueur d'onde, cependant attention, lui voudra peut être juste un truc pour s'amuser sans y voir de relation sérieuse, donc reste sur ce que toi tu veux et ressens, pour disons ne rien regretter, car on ne sait pas ce que tu pourras vivre par la suite, et qui tu pourrais rencontrer, et te dire "ah si j'avais su ..."
après bien entendu parfois si on sent qu'on veut tenter une expérience et que tout es bien réfléchi, alors faut tenter, et se dire j'assume !
Prends ton temps, tu sais c'est chacun avec ses propres expériences de vie, sans regarder son voisin, chacun fait et évolue à sa manière, donc tu as tout ton temps :winking:
Image
Personne704
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2020, 23:57

Re: Sexfriend et première fois.

Bonjour, merci vos conseils me sont d’une grandes aides mais le problème c’est qu’il sait que moi je suis attaché à lui parce que au debut c’est lui qui me draguait. Une fois qu’il m’a dis qu’il y aura rien d’autres c’est là que je lui ai dis que moi je mettais attaché à lui bref je vous passe les details. Je pense que c’est tout autant important pour lui que pour moi pcq lui est toujours puceau aussi. Je lui avais dis que je voulais le faire la premiere avec quelqu’un de confiance pour sa qu’il est revenu vers moi après notre « flirt » on cherche tout les deux la meme chose : quelqu’un de confiance avec qui on se sent bien.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Sexfriend et première fois.

Oui je vois, seulement lui sait que tu pourrais dire oui car tu t'intéresse à lui, donc lui se dit, j'ai une chance qu'elle dise oui quoi !!! alors que lui ne s'intéresse pas à toi ! donc lui c'est juste pour coucher, pas pour allez plus loin, donc à toi de voir ce que tu veux, et si tu y attache de l'importance, comme je t'ai expliquer :winking:
Image
Personne704
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2020, 23:57

Re: Sexfriend et première fois.

Oui je vois merci beaucoup pour vos conseils ils me sont très utiles je pense maintenant qu’il vaut mieux que je prenne mes distances avec lui.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Sexfriend et première fois.

Je t'en pris :winking: du moment que ça t'aide à prendre la meilleure décision pour toi.
Et surtout hésites pas à dire "tu", c'est plus conviviale :smilingeyes:
Image
Personne704
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2020, 23:57

Re: Sexfriend et première fois.

D’accord😆 merci je reviendrai vers toi si j’ai d’autres question 🙂
Répondre

Retourner vers « Sexualité »