interressant sur votre première fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Teshea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 25 juil. 2018, 01:50

interressant sur votre première fois

Comment a été votre première fois se sera plus fantastique de raconter depuis le début mais c'est si vous voulez :kiss: :-D
astr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 août 2018, 17:41

Re: interressant sur votre première fois

alors moi j ai 14ans et ma premiere fois etait il n y a pas longtemps !!!
pb je devrais deja avoir mes regles mais ca fait cinq jour et ducoup je pense que j ai faot un petit enfant et je petoche un peu faut que je le dise a qqn mais je ss pas comment
Avatar du membre
Teshea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 25 juil. 2018, 01:50

Re: interressant sur votre première fois

Slt tu dois être sur que c'est vrai que tu vas avoir un bébé avant de l'annoncer peut-être que tes règles sont un petit peut en retard , fait un test de grossesse pour voir ou attendre finir ce moi avant de l'annoncer
Lovelybooks
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2018, 19:56

Re: interressant sur votre première fois

Ma première fois c'est fait à 20 ans et c'était d'ailleurs il y a quelques jours. J'ai attendu pour trouver le bon car à mon sens il ne faut pas se précipiter. Au final j'ai bien fait car il fut doux et prévenant , on a pris notre temps et on l'a fait 1 an après notre rencontre.
Avatar du membre
Clémentine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2019, 23:45

Re: interressant sur votre première fois

Ma première fois était à 14 ans, j'en ai 17 aujourd'hui, mais honnêtement, je regrette amèrement... je ne l'aimais pas et lui non plus et il m'a fait miroiter des choses en me contraignant... donc bon, pas top commr première expérience
Répondre

Retourner vers « Sexualité »