Il est nul au lit

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Toi et moi 8-05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2017, 21:06

Il est nul au lit

Bonsoir, le mois de mai j’ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain il a 20 ans et moi 16 ans. La première fois j’ai pas aimé j’ai trouvé ça normal mais au bout d’un moment j’ai commencé à me poser des questions. A chaque fois qu’il me pénètre j’ai mal et je ne ressent aucun plaisir. Et aussi il ne me satisfait pas du coup depuis tout ce temps. J’aim que vous m’aidiez à lui dire qu’il est nul mais pas comme ça bien sûr il ne fait même passer les préliminaires j’ai jamais osé lui dire et savez vous pourquoi j’ai tout le temps mal? Merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il est nul au lit

Bonjour,

Donc si j'ai bien compris, depuis le mois de mai, vous avez recommencer, donc malgré les autres fois tu as toujours mal.
Bon déjà je te dirais que d'avoir mal au début et la première fois qu'on le fait, ben c'est normal, le plaisir et le ressentir ça s'apprend en un sens, il faut pouvoir être à l'aise déjà, et se laisser allez pour ensuite comprendre ce que l'on ressent et ressentir du plaisir.

Seulement oui tu as raison, les préliminaires ont une importance, car les filles ont une excitation plus lente qu'un garçon, donc besoin de caresse et qu'on nous titille la zone plus longuement avant de passer à la suite, c'est à dire la pénétration. Après bien sûr il n'y a pas d'obligation, selon les envies et l'expérience que l'on a, parfois on peut sauter l'étape des préliminaires et allez direct droit au but selon son envie du moment, mais encore une fois tout dépend de son partenaire, et de son expérience.

Je pense que tu ne dois en aucun cas hésité à dire ce que tu ressens, dans un couple il faut savoir dire les choses, si tu as mal tu lui explique ! il doit être en mesure de te comprendre et chercher à te satisfaire. S'il prend pas assez de temps et va direct à l'essentiel avec toi, c'est qu'il ne pense qu'à son plaisir à lui, ce qui est alors égoïste en un sens vous êtes deux !!

Donc bien sûr tout peu se dire mais avec diplomatie, dis lui que tu comprends pas, car tu as souvent mal en fait lors de vos relation intime, expliques lui, que ça te dérange, car tu ne ressens pas le plaisir que ça devrais te procurer, et que tu aimerais partager avec lui ce moment qui théoriquement devrait être magique ! Donc dis lui, qu'il fasse autrement, qu'il prenne plus son temps, expliques lui que ça fait peu de temps que fais ça maintenant, (je ne sais pas combien de fois vous l'avez fais depuis le mois de mai et ça ne me regarde pas) juste pour dire que depuis peu tu découvre ce domaine donc ton corps ne connait encore pas toutes les vrais sensations et les vrais jouissances de cette expérience, donc tout ça s'apprend progressivement ;-)
Il ne faut jamais hésiter à dire les choses au gens, il suffit de trouver les mots, mais c'est important de dire, et pas garder des choses en nous qui nous déplaît, car ça fini par grandir en nous et on fini par détester et en faire de mauvaises expériences de certaines choses, voir ne plus apprécier aussi la ou les personnes concernées, je parle dans tous les domaines, des choses qui finissent par nous pourrir la vie, c'est pour toi, il faut que ça te convienne, donc oublies pas, dis les choses, pour trouver des solutions.

J'espère avoir pu t'aider au mieux ;-) et que les choses puissent s'arranger, A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »