Le No-bra

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Myriam Bruxelles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2019, 11:04
Localisation : Bruxelles

Le No-bra

Bonjour ,

Je suis nouvelle parmis vous et j'aurai souhaité évoquer le sujet du port du soutien gorge , depuis qq temps je supporte de moins en moins mes soutifs.. une fois rentrée chez moi ma seule obsession c de me libérer , je pense même a arrêter progressivement d en porter mais malheureusement vue la taille de ma poitrine c presque impossible :( Y en a t il qui vivent la même chose que moi ? comment vous faites ?

bien à vous .

Myriam
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le No-bra

Bonjour Myriam,

Je pense, mais peut être que je me trompe que si tu ressens cela c'est que ton ou tes soutiens-gorge ne sont pas adaptés à toi, à ta morphologie etc, donc soit trop serrés, soit ils bailles, ou mal ajustés, bref, tout ce que je dis n'est que supposition car je ne fais que répondre selon ce que tu as pu écrire, alors peut être tu devrais essayer les soutiens-gorge de sport, qui permettent un maintien plus souple, et en restant à l'aise, enfin il faudrait que tu essayes pour voir si ça te convient mieux que les autres ordinaires ...
A bientôt :-)
Image
Myriam Bruxelles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2019, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Le No-bra

Bonjour Capucine ,

Je te remercie avant tout pour ta réponse , malheureusement j ai tout essayé , diffèrent modèle , marque , coupe , etc... je pense que le soucis est plus générale je fais une sorte de rejet mais ce qui est complètement contradictoire c est que je n ose jamais sortir sans soutien gorge , autant a la maison je n en porte jamais , dehors j ai énormément de mal et je ne l assume pas du tout … En tout cas 1000 merci pour ta gentillesse et ta participation a mon sujet .
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le No-bra

Mais je t'en pris, même si au final je n'ai pas pu vraiment t'aider.
Après en réfléchissant je me dis que tout dépend du vêtement que tu vas porter, avec certains on ne remarquera même pas que tu n'en portes pas ;-) de plus en ce moment où on est plus couvert avec pull etc ... tu devrais déjà essayer et si tu te regardes dans le miroir et que tu ne vois aucune différence avec ou sans, dit toi que personne ne remarquera non plus cette différence, mais toi si car tu te sentiras mieux :-)
Et pour l'été, peut être avec dans bretelles voir si ça peut passer pour toi ...

Si tu essayes avec une taille au dessus tu as essayé ? je pense que c'est le fait que tu sentes quelques choses autour du dos etc qui dois probablement te gêner donc si tu prend plus grand possible que ça passe, faut essayer à moins que tu l'ai déjà fait aussi ...
Image
Myriam Bruxelles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2019, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Le No-bra

Bonsoir Capucine ,

Ecoute juste le fait d en parler a qqn qui comprend c déjà pas mal et puis ça se ressent que tu es a l ecoute que tu veux aider les autres , un grand merci a toi !

j ai déjà essayé pas mal de chose mais voila je pense qu il y a un travail que je dois faire sur moi meme , c un peu dure a expliquer .. enfin on verra comment ça se passe .
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le No-bra

Merci à toi c'est gentil :-) j'essaye en tout cas d'apporter une réponse qui peut aider ...

J'espère oui en tout cas que tu pourras trouver petit à petit une solution, c'est quand même quelque chose du quotidien donc qui peut être stressant à la longue ... si tu as d'autres questions hésites pas ;-)

A bientôt :-)
Image
Myriam Bruxelles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2019, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Le No-bra

Coucou ,

tu es un amour vraiment , dommage qu on ne puisse pas discuter sur une forme de tchate ou message ! ça me fait plaisir de discuter avec qqn comme toi , tu es vraiment sympa !

bonne journée Capucine .
aLittleFlowe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2018, 17:54
Localisation : Agen

Re: Le No-bra

Coucou, je comprends tout à fait ce que tu ressens ! Je fais un bonnet D, et c'est pareil, il y a des fois où je supporte plus mon soutien-gorge, quand je rentre chez moi, c'est une des premières choses que je fait. Le Week-end je n'en porte pas !
Il y a eu une période en hiver où je n'en mettais plus du tout et je portais de gros pull ce qui ne me genait pas quand j'allais en cours même en étant entouré que des garçons dans ma classe. J'aimerai recommencer cet hiver mais je suis de nouveau dans une formation avec que des garçons et il fait moins chaud dans les salles du coup au revoir les gros pull et rebonjour au soutien-gorge...
Mais on se sent tellement libre sans je trouve !
Myriam Bruxelles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2019, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Le No-bra

aLittleFlowe a écrit :Coucou, je comprends tout à fait ce que tu ressens ! Je fais un bonnet D, et c'est pareil, il y a des fois où je supporte plus mon soutien-gorge, quand je rentre chez moi, c'est une des premières choses que je fait. Le Week-end je n'en porte pas !
Il y a eu une période en hiver où je n'en mettais plus du tout et je portais de gros pull ce qui ne me genait pas quand j'allais en cours même en étant entouré que des garçons dans ma classe. J'aimerai recommencer cet hiver mais je suis de nouveau dans une formation avec que des garçons et il fait moins chaud dans les salles du coup au revoir les gros pull et rebonjour au soutien-gorge...
Mais on se sent tellement libre sans je trouve !
Bonsoir , ça me rassure vraiment de te lire .. ça m embete de plus en plus et j ai jamais osé vraiment en parler par peur que l on trouve ça debile mais la je suis rassurée que je ne suis pas la seule au moin lol
aLittleFlowe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2018, 17:54
Localisation : Agen

Le No-bra

Ahah non ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule. J'en avais déjà parlé avec une amie et pour elle c'était pareil ! :)
Myriam Bruxelles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 18 janv. 2019, 11:04
Localisation : Bruxelles

Re: Le No-bra

aLittleFlowe a écrit :Ahah non ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule. J'en avais déjà parlé avec une amie et pour elle c'était pareil ! :)

au fait on c discuté en mode message ou tchat sur le site ou c uniquement via le forum ?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »