Pas de plaisir pendant l'amour.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Maika
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 18 juil. 2016, 16:45

Pas de plaisir pendant l'amour.

Bonjour,

J'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis 3 mois, et je n'ai eu de relations sexuelles qu'avec lui.
Le problème est que j'ai vraaiment du mal à ressentir du plaisir lors de nos rapports. Pendant les préliminaires j'en ressens, bien que je n'ai encore jamais atteint l'orgasme (mais ça encore, je sens que ça va venir), par contre quand on fait l'amour, RIEN. Je me surprends même à penser des fois "pourvu que ça se termine vite", donc bon...
J'en ai parlé avec lui, il le sait, et du coup ça le gêne un peu de prendre du plaisir alors que moi je n'en prend pas.
Pourtant je ressens l'excitation avant, et je pense pas que ce soit un problème de lubrification car je suis naturellement assez "efficace" de ce côté là. On s'est dit que c'est peut-être les capotes qui empêchent mes sensations, bientôt j'aurai une contraception et on a fait les tests donc on n'en utilisera plus, mais je sais pas si ça peut vraiment changer la donne côté sensations.
Je précise que mes premières fois ont été un peu compliquées car j'ai ressentis pas mal de douleur. Maintenant plus du tout de douleur depuis un bon moment, mais j'ai une sensation désagréable du va et vient, ou même des fois pas de sensations du tout, juste rien. Ça m'énerve, car j'aimerais bien qu'on puisse partager ce moment comme il se doit en éprouvant tous les deux du plaisir.

Quelqu'un est dans le même cas ou comprendrait ce problème ? ^^'
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pas de plaisir pendant l'amour.

Bonjour Maika,

Il est toujours difficile de comparer, car pour chaque fille/femme c'est différent, leur manière de ressentir etc ... très possible que tu es raison que ça soit le préservatif qui t’empêche de ressentir vraiment du vrai plaisir, car c'est toujours un peu différent en sensation avec comme qui disait du caoutchouc entre !! donc il faut faire déjà une comparaison au moment où tu prendras la pilule et faire un essai sans, et voir le rendu, bien entendu, il faut que tu sois totalement lâché aussi, et pas concentré sur le problème en te demandant si oui ou non tu vas sentir ou pas quelque chose, sinon il faut se dire que parfois c'est psychologique, eh oui ! parfois c'est nous même qui bloquons les choses.

D'ici là tu pourras toujours nous dire si les choses ont changés ;-) en espérant que ça ira mieux
A bientôt
Image
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Pas de plaisir pendant l'amour.

Bah moi ça me le fait mais en me masturbant car je suis encore jeune et je n’ai pas de petit copain mais je me dis exactement comme toi des fois ça m’excite etc. mais quand je le fais je ne ressens quasiment rien ou des fois ça me dégoûte un peu pourtant je mets pas de capotes vu que je me masturbe
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Pas de plaisir pendant l'amour.

Tu veux dire quoi exactement ?
" pourtant je mets pas de capotes vu que je me masturbe "
car je ne saisi pas trop le rapport !
Répondre

Retourner vers « Sexualité »