ma femme et mes 3 filles en maillot de bain 1 pièce

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
caravane93170
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2019, 12:28

ma femme et mes 3 filles en maillot de bain 1 pièce

bonjour a toutes les ados a toutes les mamans et toutes autres personnes

voici ce qui ce passe avec mes 3 filles et ma femme nous somme habitants avec ma femme et mes 3 filles dans le 93 nous somme parents de 3 charmante adolescentes 1 fille de 10 ans , 1 fille de 12 ans et 1 fille de 14 ans nos 3 et ma femme elles refuse de maitre des culottes et soutient gorges elle ne veule que porte des maillots de bains 1 pièce du moment quel s'habille le matin et cela jusqu'au soir lorsqu'elle vous se douché le soir elles change de maillot après leurs douche et jusqu'au lendemain matin elles rechange de maillot de bain 1 pièce le matin elles rechange de maillot de bain mais 3 filles et ma femmes me dise que cela est plus confortable de porter un maillot de bain 1 pièce que des culottes et soutien gorges elles dispose d'une vingtaine de maillot 1 pièce chacune et toutes leurs culottes et tous leurs soutien gorges quelle avais mes filles et ma femme elles les ont donnée a la croix rouge du 93 ma femme fait cela depuis quelle avait 11 ans et a ce jour elle a 32 ans donc a ce jour elle fait faire la même chose avec nos 3 filles ma fille qui a 14 ans fait cela depuis quelle a 7 ans, ma fille qui a 12 ans fait cela depuis quelle a 7 ans et ma fille qui a 10 ans fait cela depuis quelle a 7 ans nos filles font cela avec plaisir et c'est ma femme qui a dit a nos filles de faire cela et que sa soit ma femme ou nos 3 filles ne s'acheté plus de culottes ni de soutient gorges mes 3 filles et ma femme lave leurs maillot bain 1 pièce a la main et a l'eau tiède elles dise que sa les protège bien plus longtemps

cela est il arrive a quel qu'un ou cela vous arrive tille a quelle qu'un en ce moment ????

dans l'attente de vos réponse

caravane93170
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: ma femme et mes 3 filles en maillot de bain 1 pièce

Bonjour,

Personellement nan ça m’est jamais arrivé et je connais personne dans ce cas mais du moment qu’elles le font par envie pourquoi les en empêcher ? Après tout je crois qu’il n’y a aucun risque de santé nan? Donc pas la peine de s'inquiéter pas vrai :-)
Après d’un côté pratique si jamais elles veulent aller a la piscine sur un coup de tête elles auront toujours leur maillot sur elle et c’est pas seulement ça parce que au moins un maillot c’est... comment expliquer ça de manière à ne choquer personne.. enfaite ce que je veux dire c’est qu’un maillot c’est plus difficile a enlever que de « simple » sous vêtements si vous voyez ce que je veux dire donc elles seront bien plus protégées des gens malveillants on va dire

Enfin bon sinon pour vous répondre comme j’ai dit ça ne m’est jamais arrivé ni même venu à l’esprit mais chacun fait ce qu’il veut après tout :-D
caravane93170
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2019, 12:28

Re: ma femme et mes 3 filles en maillot de bain 1 pièce

bonjour et merci beaucoup de votre réponse je vient de posse la question qui suis mes 3 filles et ma répondu ce que vous venez de me dire mon médecin ma fait une blague faite de même et vous verrait bien par vous même :-) :-) :-) :-)
caravane93170
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2019, 12:28

Re: ma femme et mes 3 filles en maillot de bain 1 pièce

message pour cotonoa
car je suis le papa de 3 filles et je suis aller voire le médecin traitant qui sui mes filles et ma répondu pk me posse vous cette question et elle ma répondu si vos filles et votre femme se sante bien en maillot laisser les maitre enfilé un maillot de bain 1 pièce et

elle ma fait une blague faite de même et vous verrait bien par vous même :-) :-) :-) :-)

je suis maman de 4 fille qui sont dans les âges de vos filles et elles font de même elle enfile un maillot de bain des quel se levé donc je vais lai laisse enfile un maillot 1 pièce a mes 3 fille et a ma femme car cela est agréable a touche en plus pour ma femme :P :P :P :P :P :P de plus le médecin ma dit que si mes fille ou ma femme désirait allée a la piscine elles était prête donc je vais laisse mes fille mètre leur maillot bain chaque jour car mon médecin elle même enfile un maillot comme mais filles et ma femme donc j'ai eu réponse a ma question
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: ma femme et mes 3 filles en maillot de bain 1 pièce

Pas de quoi ^^

Bah voila le « problème » est régler maintenant :-D et puis si le médecin approuve et fait de même tout vas bien :-)
caravane93170
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2019, 12:28

Re: ma femme et mes 3 filles en maillot de bain 1 pièce

oui c'est sa les fille de mon médecin et même mon médecin ma dit quelle fessait cela depuis quel avait une dizaine d'année et la plus jeune de c'est fille a 8 ans et la plus âgée a 13 ans et sa fille de 13 ans enfile même un collant en laine et short et elle leurs enfilé un maillot 1 pièce des leurs premier jour de vie donc je vais les laisse enfile un maillot 1 pièce donc je vais voire avec mes fille que si elle veuleut enfillé un collant en lane et un short ainsi que ma femme je vais leur en commander des ce soir et merci a vous
Répondre

Retourner vers « Sexualité »