Avortement

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
UneInconnue2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 00:00

Avortement

Coucou les filles.
C’est la première fois que je suis confrontée à écrire ma vie sur un forum mais je pense que j’en ai besoin pour faire mon « deuil ».
Jvous préviens je vais faire énormément de fautes , de grosses fautes dsl je ne compte pas relire, pas par manque de respect mais simple envie de lâcher prise.
Je débute se message à 00:07 car je ne trouve pas le sommeil.
Lundi 6 mai 2019 j’ai avorté.
Je ne voulais pas sentir ni voir se qu’il se passait donc je l’ai fait par aspiration sur anesthésie générale.
L’histoire de mon avortement est fortement brutale et compliqué du sens ou j’ai été abandonnée par l’homme que j’aime et j’ai été souillé par un membre de ca famille.
Comment vous dire que je ressens un vide intense en moi (peut être que je l’aimais déjà se petit bout de choux).
En soit je ne peux pas dire que j’ai souffert car le procédé est fait pour ne pas trop souffrir.
Tout d’abord les sages-femmes ont fait mon entrée à l’hôpital (et oui il y a de la parasse et des prises de sang à faire).
Ensuite une sage-femme m’a emmenée me changer et m’a installé dans une chambre. Elle m’a donner un anti douleur et un autre médicament qui sert à dilater le col de l’utérus. A se moment la .....j’ai eu mal . 2h après c’est l’heure de l’opération que je ne peux pas vous raconter je dormais profondément. Dans la salle de réveil j’ai craqué je pleurais comme un bébé . Pas de douleur mais du bébé que je venais d’enlever . De mon bébé . Suite à ça je suis rester dans ma chambre jusqu’à se que l’anesthésie ne face plus effet . J’ai pris mes deux anti biotiques et je suis parti. Grâce à l’équipe médicale de ma ville j’ai eu quand même le sourir.