Pilule du lendemain

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
MinconnueK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2019, 13:14

Pilule du lendemain

Bonjour,
J'ai eu un rapport le 23 février, j'ai pris la PDL 3h après le rapport, j'ai eu mes règles 1 semaine après mais en mars elles ne sont pas venues durant la date initial pourtant je suis régler mais en avril j'ai encore une des rapports toujours protégé mais le préservatif à craquer 2 fois mais c'était un début du rapport et avant qu'il me pénétre du coup il n'y a pas eu vrmt de sperme mais je n'ai pas pris la PDL et la je devais les avoirs le 5 avril mais je ne les ai toujours est ce que la pilule m'a déréglé où devrais-je m'inquiéter ? Parce que sa fait seulement 2 semaines que j'ai eu mon dernier rapport avec mon copain.

Merci de me répondre assez vite svp je m'inquiète bcp
UneInconnue2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2019, 00:00

Re: Pilule du lendemain

Coucou jpense que c’est juste un dérèglement après tu peux faire un teste de grossesse pour te rassurer yen a des pas chère dans les super market ou market
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pilule du lendemain

Bonjour,

Je pense que la question que je pourrais te poser est si tu prends la pilule ou aucun contraceptif ? Car je pense que si tu prends aucun contraceptif il est normal apparemment que tu ne sois déjà de base pas régulière dans tes cycles. Le premier jour de tes règles ne tombent jamais au jour précis après chaque cycle, donc, quand tu as du retard déjà je dirais c'est normal.

Après, c'est sûr que si tu prenais la pilule tu t'en ferais moins sur ce genre d'accident, qui à mon avis se reproduira et si tu dois toujours t'inquiéter et prendre le PDL autant te faire prescrire la pilule et tu seras tranquille ! ;-)

Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »