Masturbation féminine quelque question a vous poser

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Julie35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2019, 13:32

Masturbation féminine quelque question a vous poser

Bonjours alors déjà je m appelle Julie et j ai 14 ans et je voudrais savoir si vous vous masturber ou pas et si ou à quel âge avez commencé et pourquoi ou comment qu' est ce qui vous a pousser à le faire merci de vos réponses
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Masturbation féminine quelque question a vous poser

Bonjour Julie !
Oui, je me masturbe souvent, et même devant mon copain, à sa demande; Il adore quand il me voit me doner du plaisir !
J'ai commencé vers 15 ans je crois, suite à une conversation avec une amie qui était un peu plus âgée que moi et qui le faisait souvent.
Cela a été un tel plaisir de découvrir alors tout le plaisir que je pouvais me donner que depuis je le fais régulièrement.
Avatar du membre
Julie35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2019, 13:32

Re: Masturbation féminine quelque question a vous poser

Moi j aimerais bien essayer mais je sais pas comment faire et j ai peur d avoir mal
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Masturbation féminine quelque question a vous poser

Non Julie, il ne faut pas avoir peur ! Tu ne te feras pas de mal si tu y vas avec douceur, si tu prends ton temps !
Commence d'abord à caresser ta petite chatte avec le bout de ton doigt, puis avec la paume de la main.
Tu peux le faire assez longtemps, et si tu veux pour la première fois tu ne vas pas plus loin !
Ensuite, selon le plaisir que cela te procure, tu verras que tes lèvres commencent à s'ouvrir, tu ressens en toi une certaine humidité... alors tu peux commencer de te pénétrer avec un doigt, doucement, lentement.
Quand ton doigt est bien enfoncé, tu peux le faire tourner un peu dans ton vagin pour voir les sensations que cela te procure.
Et puis avec ton doigt tu commence à aller et venir en toi, d'abord doucement.
Voilà, pour le début... ensuite tu auras tout le temps pour aller plus rapidement en toi, pour mettre 2, trois doigts... ensuite tu pourras découvrir les caresses sur ton petit bouton d'amour... toujours avec beaucoup de tendresse...
Si ta poitrine est déjà un peu développée, tu peux aussi te caresser les seins, certaines femmes ont vraiment les tétons très sensibles...
Voilà Julie... de la douceur, de la patience, de la tendresse...
Avatar du membre
Julie35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2019, 13:32

Re: Masturbation féminine quelque question a vous poser

Merci merci vraiment de m avoir dit tout sa sa m aidera beaucoup
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Masturbation féminine quelque question a vous poser

Très bien Julie, je suis heutreuse de pouvoir t'aider. Et n'hésite pas si tu désires avoir d'autres conseils.
Avatar du membre
Julie35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2019, 13:32

Re: Masturbation féminine quelque question a vous poser

Oui ne tkt pas
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Masturbation féminine quelque question a vous poser

Moi g commencer à 11ans ( je sais pas pu ) avec des stylos et je prends des trucs de plus en plus gros ma taille maxi pou l’instant c un bâton de colle
Avatar du membre
Lola queen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 avr. 2021, 19:27

Re: Masturbation féminine quelque question a vous poser

Tu as fait avec tes doigts ?
Orrepalic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2021, 16:32

Re: Masturbation féminine quelque question a vous poser

Anonymedu76 a écrit : 02 juil. 2019, 18:49 Moi g commencer à 11ans ( je sais pas pu ) avec des stylos et je prends des trucs de plus en plus gros ma taille maxi pou l’instant c un bâton de colle
Personnellement j'ai commencer à 12 ans, aujourd'hui j'en ai 15 et le truc le plus gros que j'ai réussi à m'enfoncer c'est une grande bouteille de déodorant X)

Sinon effectivement quand ont commence, il vaut mieux y aller doucement. Tu peut essayer de te toucher à différents endroits pour voir au quel tu est le plus sensible par exemple. Mais l'essentiel c'est de vraiment prendre son temps ^^
Orrepalic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2021, 16:32

Re: Masturbation féminine quelque question a vous poser

Ah ben pourtant je promet que je mens pas ! XD Je dit pas que c'est facile, mais personnellement j'y suis arriver X) Perso j'ai connu d'autres personnes aussi qui y sont arrivée mais évidemment faut pas faire ça quand ont commence ça c'est sûr 😭 C'est une mauvaise idée dans ce cas X)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »