Dites-moi des objets pour me masturber

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Dites-moi des objets pour me masturber

Bonjour j’ai 12 ans et je me masturbe je veux faire l’amour mais je me dit que c’est un peut trop jeune et en plus avec ma mère qui et sévère sur se sujet il ne vaut mieux pas peut être un jour a partir de 14 ans a un anniv si un gars veux je faire je dit pas que je le ferais pas mais il faut qu’il un truc pour se protéger . J’aimerais savoir si vous pourriez me dire dès objet pour me masturber que quasiment tout le monde a chez soi un peut de la même taille que de la colle ( voir un peut plus gros ) mais qui sois bien rond et bien lisse .
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Le meilleur objet pour se masturber... et que tout le monde a à la maison ?
Ben... ton doigt, non ???
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Frenchkiss a écrit : 02 juil. 2019, 09:28 Le meilleur objet pour se masturber... et que tout le monde a à la maison ?
Ben... ton doigt, non ???
Merci mais j’aimerais des trucs plus gros le doigts c’est trop petit
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Et si vous pouvez c aussi me dire des trucs qui vibre ( un peut comme un vibromasseur ) que je serai susceptible d’avoir chez moi
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Et moi quand je vais à ma douche je mets le jet d’eau a pression forte sur le clitoris et est-ce que vous auriez des techniques pour que ça fasse plus de sensations et que je puisse tenir plus longtemps
je vais pas tarder aller à ma douche répondez vite s’il vous plaît
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Le doigt est peut-être petit... mais tu en a 5... enfin... normalement !
Maintenant on trouve des courgettes en toutes saisons... et puis il y a aussi les cocombres...
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Frenchkiss a écrit : 02 juil. 2019, 23:20 Le doigt est peut-être petit... mais tu en a 5... enfin... normalement !
Maintenant on trouve des courgettes en toutes saisons... et puis il y a aussi les cocombres...
ok pour les doigts mais les concombres courgettes ........ déjà c trop gros deuxièmement si c ma mère qui en achète et que sa disparaît elle va forcément m’accuser on et que 2 dans la maison :million: et g pas le droits d’aller nulle pas dans la rue ..... mais merci quand même et à tu des idées de trucs qui vibre comme un vibromasseur et quand je vais à la douche pour avoir plus de sensation et tenir plus longtemps quand je met le jet d’eau fort sur mon clitoris ???
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Frenchkiss a écrit : 02 juil. 2019, 09:28 Le meilleur objet pour se masturber... et que tout le monde a à la maison ?
Ben... ton doigt, non ???
Je suis en train de tester et franchement c’est vrai que c’est bien Pour l’instant j’arrive a en mettre que 3
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Tu vois !
Trois, c'est déjà bien !
As-tu une bougie, assez épaisse à la base ?
Prends bien ton plaisir, je t'embrasse.
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Frenchkiss a écrit : 03 juil. 2019, 20:03 Tu vois !
Trois, c'est déjà bien !
As-tu une bougie, assez épaisse à la base ?
Prends bien ton plaisir, je t'embrasse.
Non je crois pas avoir de bougies et aurais-tu des idées de trucs que je pourrais avoir qui vibre et est-ce que tu sais comment je pourrais faire car comme je t’aime ma douche je me mets au jet d’eau fort sur le clitoris aurais-tu une suggestion pour que je reste plus longtemps et que ça me fasse plus de sensations
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Désolée, mais non je ne vois pas ce que tu peux avoir chez toi de vibrant. Pour la douche, je pense qu'il y a aussi une question d'habitude, et qu'à force de le faire tu t'y habitueras et arriveras à ne pas jouir trop tôt. Tu peux aussi jouer avec l'intensité du jet, en mettant moins fort lorsque tu sens que le plaisir monte, et mettre un peu plus fort lorsqu'il diminue... Et puis ne va pas tout de suite sur ton clito, tourne autour, assez loin pour commencer, tout en te rapprochant petit à petit. Tu peux aussi varier la force du jet en l'éloignant ou en le rapprochant de ton petit point si sensible...
A plus...
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: Dites-moi des objets pour me masturber

Ok cool merci 😊👋
Verrouillé

Retourner vers « Sexualité »