Première fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Jessyka13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2019, 10:30

Première fois

Bonjour alors je vous explique un peu la situation j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois mon copain à le même âge et ne l'avais jamais fait non plus. On a commencé par les préliminaires et quand on a commencé à aller plus loin ben là "panne" pour lui. Il sait senti gêné et était déçu. J'ai essayé de le rassuré en lui disant que c'était rien mais je suis pas convaincu qu'il m'ai cru on a ressayé mais sans succès. Est ce que les problèmes vient de moi ou de lui et comment faire pour que la prochaine fois se passe mieux ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Première fois

Bonjour

Je pense que ça vient de lui, car il doit être stressé, peur de mal faire, ou que tu n'aime pas sa manière de procédé. Peur aussi peut être de te faire mal, bref tout ça pour dire, que c'est pour ça qu'il a une panne.

Donc, ne vous mettez pas la pression, ne vous dite pas on va le faire, non restez au préliminaire, et c'est tout, faites vous plaisir ainsi, car si déjà dans sa tête il sait qu'à un moment donné il doit allez au delà il aura encore une panne !! donc dis lui que vous restez à ce stade, et si de lui même il veut allez plus loin car il sent que c'est le bon moment ok, sinon pas de stress restez-en là.

Le tout c'est que pour lui pas d'obligation d'allez au bout, dis lui on se fait plaisir comme ça, jouez à vous excitez sans rien attendre de plus.

voilà en espérant t'avoir aider et que ça l'aidera aussi ;-)
Image
Jessyka13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2019, 10:30

Re: Première fois

J'espère que tu as raison mais comme tu dis si ça ne viens pas de lui il se stresse sauf que c'est lui qui m'as demandé d'aller plus loin j'en avais envie et lui aussi sauf que ça n'as pas marché. Je pense qu'il devait stressé, peut être que la prochaine fois il se sentira mieux sinon c'est peut être bien de reste au préliminaires merci de ta réponse
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Première fois

oui car en fait il aimerait bien allez plus loin, mais bon il est pas sûr de lui pour ça !
Après faut pas se prendre la tête la dedans, faut se dire ça sera comme ça sera, et vous évoluerez ensemble, normal c'est comme dans tous les domaines, on est un peu maladroit au début puis après on s'améliore, mais tu puis lui dire, vous avez la chance d'apprendre ensemble, du coup faut ôter la pression, car vous êtes au même niveau ensemble ;-)

Le fait oui de dire on se met pas la pression et on reste au préliminaire, peut en fait amener d'instinct à une suite éventuelle, sans se le dire quoi, pour ne pas se dire pendant les préliminaires : "j'espère que ça marchera..." tu vois :-D c'est un peu tromper ses émotions quelque part ;-)

En tout cas vous avez le temps aussi, prenez votre temps :-)
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »