Des hommes me regardant bizarrement...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Yana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2019, 17:13

Des hommes me regardant bizarrement...

Voilà, j'ai 13 ans, et hier, je me promenait dans les rues. (j'étais accompagnée ).
Puis je passa devant 3 hommes, et en passant devant eux, je remarqua qu'ils me regardaient bizarrement.
D'après vous, pourquoi me regardaient ils aussi bizarrement, en sachant que j'étais accompagné de mon père et de mon frère et que ces hommes n'ont pas regardaient mes accompagnateurs, mais seulement moi.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des hommes me regardant bizarrement...

Bonjour Yana

Il ne faut pas se poser ce genre de questions ! Ces garçons qui te regardent sont en général des personnes qu'il faut se méfier, des garçons aux mauvaises pensées, donc faut ignorer !
Et beaucoup sont sans gênes ! tu peux être avec des amis ou encore tes parents que ça ne les arrêteraient pas de te regarder.

Mais voilà, faut pas se poser se genre de question de pourquoi des gens nous regardent, on passe son chemin ;-)
Image
Lyly03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2020, 03:00

Re: Des hommes me regardant bizarrement...

Cc, bonjour
C est sympa qu on nous regardent, on est jolies, mais c est vrai si il y a de l insistance, j aime pas. C est lourd
Répondre

Retourner vers « Sexualité »