Dent de sagesse et fellation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Dent de sagesse et fellation

Bonjour,
S'il vous plait ne vous moquez pas après avoir vu l'intitulé du sujet :-( . Il s'agit là d'une question sérieuse. D'une part, je suis tout à fait consciente qu'il y a des risques mais je demande juste quelques précisions et conseils. C'est tout. Ca peut vous paraitre évident, puéril comme sujet mais je ne savais pas trop à qui le poser la question vu qu'il s'agit de quelque chose d' assez délicat à demander. Voilà, je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a peu. Mon copain et moi allons bientôt nous retrouver après une assez longue absence et naturellement comme tout être humain ou couple, nous avons des envies sexuelles qui passent par les préliminaires. Et donc, je me posais les questions suivantes: peut on embrasser avec la langue? Peut on faire une fellation lorsqu'on s'est fait ôter les dents? Combien de temps doit on attendre avant de pouvoir le refaire? Y'a t'il des risques de transmission de maladie? Bien évidemment, on pourrait s'abstenir mais bon... Vous comprennez :laugh:
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Dent de sagesse et fellation

Coucou Gourmande,

Alors rassures toi déjà, il n'y a pas de questions idiote ! On peut tous ou toutes se poser des questions même si pour nous même ça peut paraître bizarre ... Donc pas d'inquiétude

Tu vois, malgré que tu t'es fait opérer des dents tu continues à manger, boire, ça n'empêche en rien, et donc pour ta question, ben c'est pareil, sache qu'il n'y a pas de problème particulier, au pire, pense à faire un bain de bouche avant et après, pour être sur niveau bactéries buccales, et que ton copain soit nettoyé aussi avant, ainsi tout ira bien ;-)

Je te souhaite de bonnes retrouvailles ;-) A bientôt :-)
Image
Gourmande
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 28 mai 2012, 17:16
Contact :

Re: Dent de sagesse et fellation

Coucou Capucine,
J'ai demandé à ma mère si je pouvais embrasser mon copain elle m'a dit que c'était pas une bonne idée, qu'il fallait que j'attende que la cicatrisation soit complète pour pouvoir le faire. J'ai aussi vu sur d'autres forums qu'avec la cicatrisation incomplète, il y avait des risques pour attraper des maladies comme le sida. Après peut-être que c'est que des conneries. Je n'en sais rien mais je veux pas prendre de risques.
« If you would be loved, love and be lovable. » Benjamin Franklin
Stella :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Dent de sagesse et fellation

Alors après je ne sais pas où tu en es niveau cicatrisation ! Donc après faut savoir que la bouche contient énormément de bactéries ! donc si ton copain par exemple à des plaies ou aphtes c'est sûr c'est pas génial ! cependant, je pense pas sinon tu l'aurais précisé, ou alors faut lui demander.
Après, je t'ai dis oui pour vos retrouvailles car au delà du fait que ça te semblait important et que tu en avais grandement envie, je t'ai éventuellement conseillé de faire un bain de bouche avant et après, et pour ton copain aussi, ça réduit les risques de bactéries, mais perso, embrasser ça fera rien si tu fais ça ! Ainsi que pour le reste s'il est bien nettoyé ...

Pour le sida, tu peux l'attraper pas que embrassant quelqu'un qui est séropositif, mais par simple contact avec une plaie de la personne en question. Mais ton copain est-il séropositif ? avez-vous fait des tests avant par mesures de précautions ? car si oui, ça change tout en effet, sinon ben non, tout va bien ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »