Frottement

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
mounissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:45

Frottement

Bonsoir alors voilà je me posais des questions concernant le frottement en contact sans vêtements . je souhaitais savoir si il est possible que le partenaire ai pour une première fois , un premier frottement l'impression de pénétration :oops: car mon copain me dit avoir eu l'impression d'avoir été en moi au point de vouloir jouir pourtant je n'ai senti aucune douleur or rien qu'un pré doigtage j'ai mal et aussi que je faisais très attention pour éviter la pénétration , j'attends vos réponses merci . et aussi est ce que le liquide pré-séminal peut emmener à des risques de grossesse ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Frottement

Bonjour mounissa,

Alors perso, je pense qu'il y avait eu pénétration tu l'aurais senti, surtout si c'est ta 1ère fois ! à moins que ça n'était légèrement que le bout, peut être dans l'excitation tu n'as pas fait attention, genre si c'était même pas 1 cm, bon ça c'est possible, mais après lui a peut être cru ça dans ses mouvements de frottement mais honnêtement je pense qu'il n'y a rien eu !
Ensuite pour ta question, oui on peut tomber enceinte avec le liquide pré-séminal, c'est plus rare mais possible !

Voilà ;-) A bientôt
Image
mounissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:45

Re: Frottement

Hello merci en réalité ça me perturbe énormément car je ne pense pas qu'il m'ai pénétré ne serai qu'un peu car oui c'était "bon" normal 2 corps en contact mais je n'étais pas excitée voir même jessayais au mieu de faire attention, d'ailleurs le guidant je ne me souviens pas être descendu aussi bas sachant que je suis une grosse peureuse :laugh:
Mais de m'avoir dis ça je me suis mis beaucoup de doute en tête :karate: il faut savoir aussi que je n'ai jamais rien fait pas même doigtage
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Frottement

Oui je vois bien, ça te faisais plaisir, mais tout en étant consciente de ce qu'il faisait pour pas qu'il y ait de réel dérapage donc oui au final pas d'inquiétude, je pense c'est lui qui a cru :laugh: mais il n'y a rien eu de plus que du frottement, donc tout va bien ;-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »