[M] - Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Je vois pas pourquoi il devrait t'en vouloir, après tout, tu fais comme toi tu le sens ! C'est ton corps déjà, et si tu as envie de te faire plaisir toute seul, c'est ton droit ! Et s'il ne comprends pas ça, tant pis pour lui j'ai envie de te dire !! de plus tu penses à lui en te faisant plaisir, ça prouve bien que tu en as vraiment envie, que tu l'aimes, et qu'il te tarde qu'il fasse quelque chose ....

Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Mais après que je regarde des vidéos il ne le sais pas du tout. J'ai pas envie que sa pose des problèmes. Après si il sait je crois j'ai eu me toucher toute seule.

Après oui comme tu dis sa prouve bien que je veux vraiment quelque chose de lui qu'il se passe quelque chose.

Du coup désoler j'avais écris deux réponse à la suite je ne sais pas si tu as vu..

Bisous ma Capucine :-)
PS: Réponds pas a la question si c'est personnel, mais tu as quel age toi ?
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Ah oui en effet pour les deux messages ! Alors si par exemple tu souhaite rajouter un commentaire suite à une réponse déjà donné, il te suffit de cliquer sur l'icône du cadre de ta dernière réponse en haut à droite avant l'icône des bulles de conversation et tu choisi "Modifier le message" cela te permet de rajouter un commentaire, ou même de corriger un mot et tu revalides ton message. voilà ;-)

Après, parfois je laisse parfois des messages de la même personne un en dessous de l'autre, quand c'est un message qui n'a plus rien avoir avec le précédent, que la personne revienne 1 ou 2 ou plusieurs jours après pour donner une suite de nouvelles, donc c'est pas bien grave :-)

Sinon pour en revenir à ton sujet, pour les vidéos, oui bon c'est pas bien grave on dira que ça fait parti de ton jardin secret hein :laugh:

En ce qui concerne mon âge, en général je ne parle pas de moi, je reste neutre et plus ou moins anonyme, je réponds au mieux à toutes les questions, et surveille le forum pour que tout ce passe bien. Je suis comme disons la grande sœur sur ce forum :-D

A bientôt :kiss:


Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

J'avais fais en deux message car mon deuxième message me paraissait dans un autre "sujet" dans histoire. Mais après oui je connais la modification des message ;-)

Mais maintenant j'ai un autre sujet, une autre histoire je vais écrire dans la rubrique amour si tu veux aller voir... sava pas en se moment ;-( ;-(

Voici le lien si tu veux :
viewtopic.php?f=5&p=656180#p656180

Ou le sujet dans la rubrique amour... porte le nom 《 [urgent] des problèmes de communications (besoin d'aide) 》

Ah oui je comprends pour ton âge

Merci à toi :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Ha oui ok ! j'avais pas compris dans ce sens là, mais ne t'inquiètes pas je vois tous les jours ou tous les deux jours selon mon temps, les nouveaux sujets de chaque personne et qui répond, donc je l'aurais pas loupé ;-)
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Ah oui d'accord

C'est ton seul métier le forum ? Pardon pour cette question réponds pas si c'est indiscret désolé.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Non du tout pas, c'est une activité/loisir en plus :-)
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Des messages coquins avec mon copain [je veux bcp plus...]

Ah oui d'accord je vois

A bientôt :-)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »