Fantasme un peu particulier..

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Camille-68
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2020, 12:08

Fantasme un peu particulier..

Bonjour a toutes! Celine, J’ai 16 ans, Je vous ecris car j’ai un fantasme un peu etrange ... étant fana de collant
J’aimerais beaucoup avoir un cunni en portant mon collant.. ( sans culotte bien sur ) mais qu
On me le fasse a travers le collant .. je pense qu’avant le collant on dois sentir un truc en plus ! J’aimerais savoir si des filles on deja fais ca ! Et comment aborder la chose car ca peut paraître etrange 😂...
Merci :)
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Fantasme un peu particulier..

Je te souhaite de trouver l'homme qui te le fera, parce que je peux te le dire : c'est divin, et il y a vraiment quelque chose en plus.
Mais à ne pas faire trop souvent non plus, il ne faut surtout pas que cela devienne une habitude pour que les sensations soient vraiment fortes.
Le problème, c'est que les hommes ne sont pas spécialement attirés par cela... du moins au départ !
Maintenant, mon copain adore... parce qu'il sait que cela me fait vraiment jouir !
Et puis... il a aussi une belle récompense...
Bisous
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Fantasme un peu particulier..

Récompense ? Quelle récompense ? 🤔
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Fantasme un peu particulier..

Tout simplement que pour le remercier de me faire jouir ainsi, je le prends entre mes lèvres, et que je le suce jusqu'à ce qu'il jouisse bien (il adore jouir sur ma langue... et j'aime beaucoup aussi lorsqu'il le fait...)
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Fantasme un peu particulier..

Merci pour ces mignons petits détails... Tu aimes le goût ?
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Fantasme un peu particulier..

Oui peut etre qu'avec un collant , il y'a quelque chose en plus .. :winking:

Et comme l'a dit FrenchKiss , si ton copain n'est pas trop "motiver" pour faire ça , tu peux lui "faire" une petite récompense ! :lightbulb:
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Fantasme un peu particulier..

Oui Beata34, j'aime bien le goût, la consistance...
(je se sais si tu as vu, je t'ai envoyé un message privé...)


Je me suis permise de faire la correction de ta phrase enfin du mot "bien".
Essayez de pas faire de double post à la suite, si par exemple tu as une erreur à corriger ou tu veux rajouter une phrase ou quelque chose, clique dans l'encadrer de ton dernier message sur la droite sur l'icône avec la flèche vers le bas là, puis clique sur "Modifier le message" et voilà tu entreras dans ton encadrer de ton message pour le modifier et ensuite tu fais à nouveau "Envoyer"
:winking:

Merci :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »