Peur d’être enceinte

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Peur d’être enceinte

Bonjour j’ai essayer de faire ma première fois avec un mec on as essayer deux fois mais impossible d’aller au bout car j’avais trop mal la deuxième fois j’avais mal mais il as réussi à rentrer moins de la moitié de son ex dans mon vagin sa a durer moins 2 min mais j’ai peur d’être enceinte il n’a pas mis de préservatif car il m’a dit je sais me contrôler et qu’il n’avais pas ejaculer car il était pas très exité le soucis c’est que niveaux règles je ne suis pas régulière
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Peur d’être enceinte

Bonjour a toi,

Tu peux avoir des règles parfois pas très régulière sa peut arriver. Bon après être enceinte non car si il a pas éjaculer dans ton vagin ce n'est pas possible de tomber enceinte pas d'inquiétude !
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Peur d’être enceinte

Bonjour merci de ta réponses , j’ai vraiment très peur car j’ai vue qu’on pouvais être enceinte sans que les garçons est ejaculer du coup j’ai très peur j’ai acheter un test au cas où , mais oui il n’a pas ejaculer du tout car d’après lui il était plus concentré à pas me faire mal que l’acte nous ne somme pas allé jusqu’au bout car j’avais très mal donc sa m’étonnerais que je sois enceinte
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Peur d’être enceinte

Oui sa m'étonne aussi que tu sois enceinte. Après si tu as acheter un test tu peux toujours regarder mais je pense que il sera négatif.

Pour être enceinte pour moi faut vraiment que le garçon est vraiment éjaculer vraiment dans le vagin et la a la façon que tu le dis pour moi c'est pas le cas ! Après la ou tu as vu que c'était possible faut faire attention a ce qu'on lit ou non car sur internet il y a un peu de tout tu sais !
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Peur d’être enceinte

J’espère aussi parce que bon si je suis enceinte je suis un peu dans la merde , mais oui après il as pas ejaculer il est rentré à peine sa était très court lui même pas dit que c’était impossible qu’il ejacule aussi vite , pour le moment je n’ai pas de symptômes juste un peu mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles donc je verrais demain matin pour le teste
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Peur d’être enceinte

Oui donc voilas si il a pas éjaculer il y a pas de soucis que tu sois enceinte. Parce que après si il avait pas une envie ect et que il est a peine rentrer dans ton vagin il y a pas de risque ! Mais au prochain rapport essayer quand même de vous protéger car c'est un peu important tout de même et puis sa protège pour pas tomber enceinte quand même.
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Peur d’être enceinte

Oui oui une chose est sûr c’est que je vais me protéger et dorénavant et non aucune ejaculation il n’ai pas rentrer totalement dans mon vagin car j’avais très mal mais comme j’ai dit sur internet j’ai vue que c’était possible sans ejaculation meme si il n’ai pas rentrer à fond
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peur d’être enceinte

Bonjour Lili,

Magalie à raison cependant je voudrais rajouter une petite précision tout de même !

Le liquide pré-séminal peut il entraîner une grossesse ?
Oui et non. Naturellement, il ne contient pas de spermatozoïdes. MAIS, il peut entraîner avec lui des spermatozoïdes qui étaient présents dans l’urètre après une précédente éjaculation. De ce fait, une pénétration, même sans éjaculation peut parfois entraîner une grossesse. L’astuce, c’est d’uriner avant le rapport sexuel ! Comme ça, les spermatozoïdes présents sont évacués dans l’urine. Cela diminue les risques… mais ne les annule pas complètement.

Donc à faire quand même attention car les risques sont tout de même présent, quoiqu'on puisse en penser :winking:

Je te rassure Lili, pour toi je pense Magalie à raison, ça a été beaucoup trop rapide, et très peu de pénétration donc autant dire risque quasi nul !
La prochaine fois, penser à un lubrifiant, car avec préservatif ça risque de te faire tout aussi mal voir plus ! Je te conseillerais de l'huile de coco, on en trouve maintenant un peu plus dans les rayons Bio dans les supermarchés, je trouve ça mieux que des lubrifiants de base. Vu que c'est de l'huile ça glisse d'autant mieux et en même temps ça nourrit la peau :grinning2: voilà
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Peur d’être enceinte

Merci de votre réponses car je suis vraiment super inquiète j’attend demain matin de faire le teste c’est conseiller donc autant dire que je suis pas bien je suis jeune et mes parent ne vont jamais accepter . Alors pour répondre il n’a pas ejaculer depuis au moins 1 semaine il ne c’est pas masturber et il n’a pas coucher avec d’autres filles et ça a vraiment était très rapide il est à peine rentré fait 3-4 mouvement et c’est retirer j’avais très mal car c’était ma première fois
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Peur d’être enceinte

Je voit partout sur Google que c’est possible de tomber enceinte dans ma situation et sa me fait vraiment peur
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Peur d’être enceinte

Alors sur google, internet, on peut trouver x et y chose qui peut être vrai ou bien éventuellement fausse faut faire attention ! Alors après si tu as vraiment peur, ou si tu as lu les commentaires que on ta laisser ! En te disant que il y avait pas de risque car tu as dit que il y a eu juste 2-3 va et vient !

Tu ne peux pas être enceinte alors ! Mais voilas si tu es vraiment pas rassurer alors fait toi le test ce soir ou demain matin ! Mais après en fesant plein de recherche tu te fait peur aussi je pense !
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Peur d’être enceinte

Oui vraiment vos commentaire m’on rassurer d’une part mais je fait tellement une fixette dessus que je suis pas bien , alors oui je ferais mon test demain matin sa était conseiller par la pharmacienne car je ne suis pas régler donc c’est mieux de le faire demain matin mais elle as dit aussi que si c’est négatif sa peut être positif
Répondre

Retourner vers « Sexualité »