Fantasme pas commun... besoin d'aide

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Malorie_19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 mars 2020, 13:15

Fantasme pas commun... besoin d'aide

Bonjour à toutes !
Alors voilà je m'appel Malorie et j'ai 19 ans !

Donc, je vous raconte ma petite histoire:
En fait il y a environ deux ans j'ai eu une "aventure" avec une fille (je suis totalement hétérosexuelle, je me suis déjà posée la question si j'étais bisexuelle et absolument pas, avoir des relations sexuelles avec une fille ne m'attire pas du tout : sauf elle). On c'est envoyé plusieurs fois des nudes, on avait des discussions assez olé olé, et on adorait se chauffer quoi, elle aussi j'étais la seule fille qui l'attirait.

Et pendant qu'on se parlait, on parlait beaucoup des filles, non des personnes transgenres qui ont changé de sexe, mais vraiment des filles qui échangent leur vagin contre un pénis. Donc à force d'en parler elle s'est rendue compte qu'elle voulait faire ça ! Alors je me suis rendue compte que ce qui m'attirait c'est qu'elle s'imaginait changer de sexe mais pas en entier... Elle voulait juste avoir un pénis à la place de son vagin et garder sa poitrine tout ça pour me satisfaire.


Je vous avoue que de penser à cette idée me mets mal à l'aise parce que c'est pas du tout commun et en plus j'en ai déjà parle sur un autre forum, il y a deux ans maintenant du coup, et j'ai étais très mal vue[/b ]parce qu'on me disait que je parlais mal des transgenres alors que pas du tout ! (Je ne parle pas de ce qui à l'origine est un mal-être de la personne d'être née dans le mauvais genre.)
Je suis juste curieuse des femmes avec de la poitrine et un pénis. Donc ça m'a choquée d'être autant mal vue pour quelque chose qui, au final, est ma propre sexualité.

Donc je voulais savoir si ça vous aussi vous trouvez ça choquant, déplacé ou autre, et je voudrais savoir si c'était possible d'en parler et m'éclairais sur le sujet s'il vous plaît :pensiveface: :cryingface:

Je remercie beaucoup d'avance celles qui prendront vraiment ce sujet au sérieux et qui m'aideront ! Bonne journée !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Fantasme pas commun... besoin d'aide

Bonjour Malorie,

Je sais pas si au final je t'ai bien suivi, sur ce qui te choque dans le fond ! qu'une fille veuille rester une fille mais avec un sexe d'homme ? ou que les autres ne comprennent pas que toi tu puisses être choqué qu'une fille ait envie de cela ?

Dans tous les cas, on a le droit de se poser des questions sur le fait que certaines personnes puissent avoir envie de changer de sexe pour quelques raisons que ce soit, mal être, ou parce qu'on a pas la personnalité que l'on ressent au fond de notre être, ou que l'on dise qu'on est pas né avec le bon sexe, je pense qu'au contraire, perso, c'est dans un sens essayé de comprendre les autres, de s'y intéresser sans juger, j'ai bien dire comprendre, et quand on essaye de comprendre, c'est déjà accepté que cela existe et ce que d'autres peuvent ressentir ....

En tout cas, quand on est ado, on a des expériences, comme tu as eu avec cette fille il y a deux ans maintenant, et c'est dans ces expériences qu'on apprends à ce connaitre, savoir qui on est, ce qu'on aime et ce qu'on aime pas, ce qu'on recherche, et ce vers quoi on pourrait se tourner.
Dans ce domaine je pense qu'il faut prendre son temps, je rejoins juste les propos de ta copine de l'époque qui disait vouloir avoir un pénis juste pour te satisfaire, changer déjà de sexe, c'est pas anodin, c'est une question qui doit être mûrement réfléchi, et parce que très souvent c'est lié avec notre être profond, notre soi profond, de ce qui ont est vraiment, et lorsqu'on est encore ado, faut bien faire attention à nos ressentis qui peuvent très rapidement changer avec d'autres expériences que l'ont va connaitre etc ... et parfois pas, parfois c'est déjà une résonance en nous, cela dit, prendre son temps avant de se positionner c'est mieux je crois, pour être bien en nous et vivre sereinement avec ce qu'on est vraiment.

Maintenant, sur l'autre forum, je suis désolée que tu puisses avoir été jugé sévèrement et que les autres n'ont pas compris tes propos, c'est je dois dire souvent le cas, car les gens qui lisent, peuvent vite s'offusquer, mais il faut bien faire attention à la manière dont les choses sont retranscrites et la manière dont on reçoit la lecture des propos, qui souvent soit c'est mal dit, soit on lit trop vite et on juge trop rapidement. Faut pas oublier qu'on a pas le ton de la personne et chacun écrit de manière plus ou moins nuancé, donc si on comprends pas, on redemande et ça évite les erreurs.

Possible que moi-même j'ai pas suivi exactement tes propos, pour cela que je relisais là ce que tu disais, et j'ai l'impression quand réalité, ce que tu dis c'est que tu es attiré par ce genre sexualité.
Dans tous les cas, tu verras toujours des gens choqués, car ça ne rentre pas dans un code moral ou dit "normal", et d'autres qui seront plus ouvert et essayeront ou accepteront d'office toutes personnes qui sont juste différente, que disons une certaine norme.
Je serais plutôt à dire, que chaque personne doit vivre selon son ressenti, selon ce qui doit être pour eux la meilleure chose, après tout on doit dire, "on s'en fou" :grinning2: oui je dis souvent ça, pas dans le mauvais côté du terme, mais pour dire, chacun fait ce qu'il veut, du moment que tout est fait dans le respect des autres, si tu aimes, alors aimes selon ce que tu ressens toi, si tu sens que c'est ainsi que ça doit être pour toi, alors sois juste bien avec cette idée, et ne cherche pas forcément l'approbation des autres, c'est pas eux qui doivent te dire si c'est bien ou mal, si on doit être choqué ou pas, tout ça, encore une fois n'a aucun intérêt pour les personnes qui veulent autre chose, c'est toi qui décide, qui choisi et qui sait pour toi-même ce qui est mieux ! pas les autres, n'attends pas leur accord pour être soulagé.

Soi juste toi-même :winking:

Encore une fois, si je suis dans l'erreur selon ta demande, ton questionnement, corriges moi :winking: :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »