J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Non je ne la remplace pas mais j'avais vu un sujet qui a était fermer car sa était trop loin c'est tout me semble t'il !

Magalie stp merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Coucou les filles,

Alors petite précision ... Tout le monde peut apporter ses réponses, ses avis, ses conseils, sur tous les sujets où vous pensez pouvoir le faire, je réponds aussi au mieux, mais si les autres ont de bonnes réponses, je n'interviens pas systématiquement :winking:

Voilà, parlez tranquille les filles tout vas bien :winking: :delighted:
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Bonjour Capucine.... 😊 Il est clair que tu ne veux pas t'imiscer dans ce sujet, car ça sera interprété comme expérience personnelle. Comme quoi il y a des sujets qui restent tabous.
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Merci Capucine Et merci à toi surtout, Beata34. Malgré le confinement, on s'est vu(il habite pas loin et vit seul avec son père). Tout c'est super bien passé!! Il a pris son temps, il a utilisé ses doigts, le god,... C'était merveilleux, en plus de ça, j'ai appris des nouvelles positions pour l'anal( Assise sur lui de face ou de dos, Ou couchée sur le dos jambes repliées) Bref c'était merveilleux!! Merci car c'est grâce à toi! Dernière question! Il peut éjaculer dans mon cul ou pas? Je ne l'ai pas laissé faire car jsp ce qui se passerait? En tout cas merci merci Merci Beata34. Tu es la meilleure!
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Heureuse de pouvoir t'aider. Il n'y a aucun danger qu'il ejacule dedans, ce que je voudrais te demander: pourquoi fais tu une fixation sur la sodomie ? Il y a tant d'autres choses pour prendre son pied, méfie toi aussi que ton ami te respecte, et que tu ne sois pas pour lui son '' objet '' sexuel, bisou
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Que me conseilles tu pour varier et prendre son pied? On essaye notamment des positions du Kamasutra, c'est assez drôle, et ça exite. Mais je suis toute ouïe pour des conseils!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Coucou :winking:

Du tout pas, je n'interviens pas spécialement si les réponses données conviennent aux personnes, je réponds déjà à pas mal de questions, après, ne pas répondre ne veut pas dire qu'on a déjà testé ce genre d'expérience :rolling: ça ne laisse rien supposé, juste que autant rien dire si on a rien a dire de plus sur le sujet ...

Moi je peux dire une chose, si ça te plait Rosa, continue, c'est ça les expériences sexuelles avec son partenaire, c'est expérimenter, car quand on aime parfois tenter de nouvelles choses, c'est ainsi qu'on apprend d'une part, et surtout voir si ça nous plait, ça se fait à deux, avec son partenaire dans une confiance mutuelle.
Moi je vois que dans tous les cas, vous faites en sorte de vous écouter et essayer de satisfaire l'autre, donc tout va bien :winking:
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Merci Capucine pour ta réponse, j'espère que tu ne m'en veux pas. 👌😘


Pas du tout :smilingeyes: :heart:
Capucine
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Chère Rosà, il me faudrait des heures et plein de messages pour te faire une liste de tout ce qu'on peut faire avec son partenaire pour faire l'amour. En plus, c'est très individuel, il faut avoir de l'imagination, et chacun une imagination différente. Je suis un peu étonnée de ton jeune âge pour vouloir déjà tout expérimenter. Bon, pour que tu ne sois pas déçue, je vais te donner une idée : si tu as une machine à laver, tu t'assois dessus pendant l'essorage, les jambes écartées et ton ami debout entre tes jambes... 😊 Penetration normale, ou... l'autre qui semble être ta favorite, bisous Rosà
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Merci Beata34 c'est gentil! Ca fait plus d'un an que je suis en couple avec, et on prend vraiment notre pied. On se voit quasi tout les jours, a chaque fois on commence un film, on fait les préliminaires complètes puis on teste des trucs nouveaux. Etre dans l'inconnu avec lui, ça me détend, j'y prend vraiment goût, je vais devenir accro :rolling: Je lui ai proposé ton idée( comme si elle venait de moi, désolée) Mais sa machine est en hauteur. Par contre on a fait quelque chose qui m'a marquée mentalement et physiquement. Je ne sais pas si je peux en parler; la double pénétration. Si tu acceptes d'écouter ce que j'ai à dire et à répondre aux questions je te remercie du fond du cœur, sinon, j'essayerai de me débrouiller. Dis moi si je peux en parler! Bonne journée à toi Beata34( d'ailleurs tu as quel âge?)
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Vas y, je t'écoute, j'ai 33 ans, une grand mère pour toi 🙈😂, mais à cet âge, on a de l'expérience, bcp d'expérience, si on aime... la vie.
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Pour la première fois j'ai testé la double penetration. Son sexe et un god qu'on avait déjà utilisé il y a peu. Le god( mais je crois que je l'avais déjà dit) C'est un rassemblement de boules et le tout fait une bonne vingtaine de centimètres. On a discuté pour savoir qui allait dans quoi, et j'avoue avoir plus eu peur pour mon vagin que mon anus, car j'avais peur que ça ne l'écarte de trop. La seule position qui m'est venue à l'idée c'est lui couché, moi assise face à lui, sur lui( d'ailleurs si tu connais une bonne position. J'ai regardé un peu celles du kamasutra mais beaucoup sont très complexes ou trop spéciales). Ca a pris beaucoup de temps de préparation et il a vite éjaculé( il avait un préservatif), alors qu'il avait à peine rentré le god. On a continué en 69 et il m'enfonçait le god dans l'anus, et quand il est arrivé aux deux dernières boules, j'ai senti que je n'avais jamais été pénétrée aussi loin, je sentais que...ça s'ouvrait( je ne sais pas si tu as ressenti ça aussi). Bref depuis, non pas que j'ai mal,je sens une différence, comme un élargissement, un vide et ça fait bizarre. Ce n'est peut-être pas intéressant mais j'avais besoin d'en parler. Je sens qu'après je vais devoir te questionner sur tes connaissance,encore une fois. Si tu le veux tjs bien :grinning3:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »