J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Je n'ai pas grand chose à ajouter, vous explorez vous même les pratiques, tu es sur le bon chemin pour tout essayer. Peut être devrais tu plutôt essayer un gode traditionnel, sans boules, afin de pouvoir apprécier les va et viens, de plus tu peux alterner, gode dans ton vagin ou jouant autour du clito, pendant qu'il te pénétre analement. La position la plus simple est que tu sois à 4 pattes, lui derrière, il peut lâcher le gode pénétré, être en toi, et te malaxer les seins, c'est très bon aussi.
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Ca donne envie d'essayer! Je te ferai part de l'expérience lorsque on aura essayé. Comment fais tu pour ouvrir la bouche tout en gardant les lèvres pour protéger les dents? Je pense que le problème vient de moi car je ne sais pas ouvrir très largement ma bouche, et quand je dois accueillir son sexe, je ne sais pas protéger mes dents pour ne pas le blesser. Connais tu une solution?
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Si tu serres sa son sexe avec les lèvres, elles protègent des dents, il ne faut pas mordre, il faut laisser coulisser, tu sais bien lecher un miko, un magnum sans mordre dedans, c'est pareil... 😉
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

En attendant d'avoir de la pratique, j'ai trouvé une solution qui semble bien marcher. Je branle son sexe avec mes deux mains et lèche son gland et le reste qui dépasse de mes mains😂 Ca semble lui faire plaisir et c'est plus facile😂 Grâce à toi Beata34, vu que mtn l'anal est devenu chose banale, on a décidé que quand j'avais mes règles, c'était d'office la sodomie. Après, c'est selon nos envies. En ce qui concerne la double pénétration,j'ai suivi tes conseils et j'ai commandé un god on va dire classique,sans boules. Merci, bonne journée et à bientôt j'espère.
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Heureuse... de t'être utile. Attention qd même à la double penetration, tu es encore trop jeune pour en abuser. Bises.
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

C'est dangereux?
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

Ça peut
Avatar du membre
Valentine Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 29 mars 2020, 22:51

Re: J'ai essayé la sodomie, j'ai un problème

J’ai lu la conversation et en voyant le message de Beata je me demande en quoi c’est dangereux ?


Sujet remonté par Rosa Smith le 08 avr. 2020, 10:55.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »