J’ai peur d’etre Enceinte

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lilouna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2020, 22:22

J’ai peur d’etre Enceinte

J’ai 17 ans mon copain a n’a 19 cela fait maintenant deux ans que nous sommes ensemble.il n’a jamais fait un pas de travers alors j’ai décidé de lui faire confiance , première fois tout c bien passer la seconde fois on l’a fait pas longtemps vrm pas longtemps ~environ 5 min il n’a pas ejaculer mais j’ai pris peur et j’ai pris la pilule du lendemain car je ne prendre pas de pilule une semaine plus tard sa a fait comme si j’ai un mes règle pendant une semaine le moi suivent j’ai re fait cette bêtise et toujours non protégée pas plus de 5 minutes non plus .mais règle c’etait Arrêter le matin même j’ai pris la pilule du lendemain la plus forte , une semaines plutzrd rebelote eu encore les règle mais cette foi si pendant deux semaine et là de moi ci j’ai pas mes règle me voilà en retard de 2 semaine j’ai fait 2 teSte qui s’avère negatif’a 1 semaine d’intervale les deux ,est-ce que c parce que le mois dernier j’ai bcp perdu et ducoup sa m’a tout dérégler ? :cryingface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’ai peur d’etre Enceinte

Bonjour Lilouna,

Non ça n'a rien avoir, on peut avoir des règles abondantes lors d'un cycle, et moins le mois d'après, tout ça est dû du fait que tu ne prend pas la pilule, donc tu n'es pas régulière, tes règles non plus, donc, je serais toi, j'essayerais de prendre la pilule et tu seras tranquille, car tu vois comme on peut être stressé quand on est dans le doute d'être enceinte ou pas, soit vigilante avec ça, car prendre la pilule du lendemain à chaque fois, n'est pas génial non plus hein !
Si tu peux pas prendre la pilule, alors préservatif obligatoire, d'ailleurs, il devrait l'être à chaque rapport, car c'est trop dangereux ! alors oui je sais tu vas me dire que tu as confiance en lui, certes ! mais bon la question ne se pose même pas, tu prends pas la pilule, donc protégez-vous, et tu n'auras pas ce problème par la suite :winking:
Image
Lilouna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2020, 22:22

Re: J’ai peur d’etre Enceinte

Oui mais j’ai peur d’etre Enceinte
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’ai peur d’etre Enceinte

Perso avec ce que tu expliques tu ne l'es pas, t'es deux testes étais négatif, après je peux pas t'en dire plus, tu peux toujours faire une prise de sang pour être sûr, ou refaire encore un test, donc allez voir ton médecin pour avoir une prise de sang par exemple, malheureusement, à part de te donner ce genre de conseil, je ne peux pas te dire tu si es enceinte ou pas, même si je pourrais supposé éventuellement que non ....

J'espère t'avoir un peu aider tout de même, mais prend une fois rendez vous avec un gynéco pour avoir plus de réponses par la suite :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »