Conseil pour me masturber ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lili23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2020, 13:36

Conseil pour me masturber ?

Bonjour, alors mon problème cest que je ne ressens aucun plaisir quand je me masturbe... Est ce que quelqun a des conseils ou alors sais pourquoi je ne ressens rien ?
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Conseil pour me masturber ?

Ma biche, tu sais, ça commence dans la tête, choisi ce qui t'excite, dans ta tête, tu es libre et n'as besoin de rendre des comptes à personne.... Quand tu as le sujet qui te fait rêver, commence par tes seins.... Il y a un autre poste où o' explique très bien, Franchkiss explique très bien, va le lire... Sinon, reviens ici, Capucine aussi pourra t'aider
Lili23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2020, 13:36

Re: Conseil pour me masturber ?

Merci beaucoup de ta réponse !
Mais je suis prête, je m'excite puis je mouille et je commence avec mes doigts, un gros tube de colle, ou je met le pous de crayons possible, le Manche dune brosse a cheveux... il m'arrive meme de mettre mes 5 doigts mais aucun plaisir... je ne comprend pas
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Conseil pour me masturber ?

Fais attention quand tu utilise des objets trop gros et tu ne fais pas attention , tu risque de perdre ta virginité d'après quelque chose que j'avais lu sur le forum , il y'avait une fille qui a utiliser un manche de brosse et qui a perdue sa virginité a cause de ca ... :emotional:

Apres , comme Beata34 l'a dit , tu dois d'abord penser a des chose qui t'exite , tu dois commencer a te caresser (par exemple) juste le contour après commencer a faire entrer des doigts ... :rollinghalo:

Tu peux varier aussi , n'utilise pas toujours la meme technique ! :winking:

J'espère t'avoir aidée :delighted: Bonne journée ! ^-^
Image
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Conseil pour me masturber ?

Moi j'ai des sensations,quand je me frotte sur un ours en peluche
Lili23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2020, 13:36

Re: Conseil pour me masturber ?

Mais comment sa tu te frottes, fin dans quel position et tt ?🙂
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Conseil pour me masturber ?

A califourchon dessus...
Mr. Lennie Price PhD

Re: Conseil pour me masturber ?

J'ai envie de te dire que c'est en prenant beaucoup de temps que les sensations arrivent :-)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »