Garçons

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Valentine Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 29 mars 2020, 22:51

Garçons

Pour quoi depuis que je suis ici, je ne fais que recevoir des messages de garçons avec mon problème de masturbation qui me propose de m’aider à en avoir un par message ou par snap déjà 7 garçons différents. Déjà on est sur un forum de fille et en plus c’est relou parce que j’ai 14 ans et c’est pas du tout ce que j’ai envi d’avoir comme relations
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Garçons

Tu as vu j'ai modifié ton message :winking: si tu veux rajouter quelque choses que tu as oublié dans ton message précédent, ou modifier un truc, une faute etc... Evites de faire un doublon de message, tu peux faire modifier en cliquant sur l'icône en haut à droite de ton cadrant de ton message précédent. Et ensuite tu prends l'option modifier, tu vois ? l'icône ressemble à un engrenage et à côté une flèche vers le bas :winking:

Aussi, oui je comprends, ici on est sur un forum de filles, mais je sais pas si ici dans un de tes messages tu aurais laissé ton snap un pseudo ou quelque chose, car même si on est pas membres, ça nous empêche pas de lire les messages des gens, sauf juste qu'on peut pas répondre si on est pas enregistré ici !

Donc c'est pour ça, que je vois toujours pleins de jeunes filles ici qui s'échange leur snap et autres pseudo de leur réseaux sociaux, mais dites vous que tous le monde peut le voir, il n'y a rien d'anonyme seulement les Messages Privés ...
Image
Avatar du membre
Valentine Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 29 mars 2020, 22:51

Re: Garçons

Non je ne donne jamais rien en plus je n’ai pas les réseaux sociaux donc voilà c’était juste un était coup de gueule
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Garçons

Alors si tu n'as rien donné ici dans tes messages, alors les garçons dont tu parles on dû avoir ton snap ailleurs, et ça je peux pas te dire comment ! Ou alors tu l'as donné à des filles, en pensant que c'était réellement des filles, mais tu sais, faut faire attention à qui tu donnes tes pseudos, car tu sais jamais qui est derrière les pseudos des autres.

Image
Avatar du membre
Valentine Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 29 mars 2020, 22:51

Re: Garçons

Mais justement je n’est pas snapchat et Instagram alors ça m’étonne :pleading:
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Garçons

Capucine, si j'ai bien compris, c'est ici, sur ce site que Valentine reçoit les messages dont elle parle.
Ce sont des garçons qui sont inscrits sur le site, avec un pseudo à "consonance féminine".
Certains d'ailleurs ne s'en cachent pas, et j'ai déjà échangé avec l'un d'eux, par curiosité... (pas déçue !)
Ben oui... tu ne peux demander sa CNI à chaque inscrit(e)...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Garçons

Ah oui merci de ton intervention Frenchkiss, tu vois j'avais pas tout compris :grinning3: je pensais qu'elle avait snap et que des garçons lui envoyait des messages là.

En effet, ça on peut pas savoir, ici ceux qui sont réellement des filles ou des garçons, parfois je le vois, de part leur mail lors de leur inscription, mais après, on n'interdit pas non plus l'accès aux garçons, et ce même si c'est dans un premier lieu un forum pour filles.
De base, tout le monde peut s'exprimer, par contre, c'est à chacun de faire un tri dans les réponses que l'on reçoit, c'est à dire, que de toute manière de base ici tout le monde est anonyme, donc selon les réponses que l'on reçoit on prend seulement les conseils ou aide qui nous paraît juste pour nous, cependant, je supprime ou ferme un compte définitivement si une personne devient insultante et ne respecte pas nos règles du forum.

Donc je comprends Valentine que bon c'est pas super si tu as des réponses qui te correspond pas, mais comme je l'ai expliquer on peut pas faire réellement de tri, même à notre niveau, vu que c'est anonyme on essaye de faire au mieux, mais à vous après d'être prudent quant aux messages privés ensuite que vous recevrez et ne pas accepter leurs demandes si on vous demandes votre adresse mail, ou autres pseudo skype, snap et j'en passe, faut faire comme j'ai dis plus haut, toujours attention sur qui on tombe et qui nous fait des demandes.

Surtout qu'ici ou même sur d'autres forums, je trouve que beaucoup de gens, donnent facilement leur snap et autres, pour avoir des contacts, genre demander moi en ami, mais ça, c'est à chacun de savoir faire un tri et être vigilent !!

Merci Frenchkiss, de m'avoir corrigé :winking: et Valentine, ne prête pas attention aux messages bizarres que tu reçois, dis toi que tu restes anonymes autant pour eux que même pour nous sur le forum :winking:
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Garçons

Pas de problème Capucine, c'est tout à fait normal !

Quant à toi Valentine, ne t'inquiète pas !
Tu les ignores, et tu ne réponds surtout pas.
Généralement ils sont "lourds" mais ils se lassent vite !
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Garçons

c est des dalleux pour gratter des snaps pour des nudes, j'en ai aussi
Avatar du membre
Valentine Z
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 29 mars 2020, 22:51

Re: Garçons

C’est insupportable
Répondre

Retourner vers « Sexualité »