Position sodomie

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lalita13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2020, 17:45

Position sodomie

Hello
Voila avec mon mari on pratique beaucoup la sodomie et j'avoue que j'adore ça. Mais avec le confinement je commence à trouver nos positions trop routinière avez vous des idées ?
Et vous quel plaisir en ressentez vous ;-)
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Position sodomie

Pour moi, le mieux, c'est quand mon partenaire est allongé sur le dos. Je me mets face à lui et je viens m'asseoir sur son sexe, me laissant lentement descendre sur lui.
De cette manière je trouve que je contrôle parfaitement la situation, et il peut en même temps avoir accès à mon clitoris et à mes seins.
Je sais, c'est "classique" comme position, mais j'aime beaucoup et je ressens alors beaucoup de plaisir, même si la sodomie n'est pas ce que je préfère dans l'amour.
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Position sodomie

Bonjour chère Lalita, oui tu as 2 bonnes questions, et merci bcp à Frenchkiss pour avoir pris les devants, moi je n'osais pas intervenir en première, on sait ici que Capucine répond toujours à tous les nouveaux sujets, donc par politesse, j'attendais qu'elle intervienne, à mon avis ce sera fait bientôt... A tt à l'heure chère Lalita ( j'écris toujours Lolita, la chanson de Johnny 😊😊😊)


Je m'y attendais. Bizarre, plus rien. 😳🙄


Merci de bien vouloir ne pas faire de doublon de post, si on souhaite faire un rajout de message on peut faire "Modifier son dernier message".
Merci ;-)
Capucine
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Position sodomie

Peut être voudrais tu donner ton conseil, ou avis à Lalita sur sa question ? Je t'en prie, je m'efface...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Position sodomie

Bonjour,

Encore une fois Beata, j'interviens quand j'estime qu'il faille le faire, si une ou plusieurs réponses ont déjà été données, je vous laisse partager ensemble. Si j'ai quelque chose à rajouter, je le fais, sinon non.

A bientôt
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Position sodomie

Excuse moi, chère Capucine,vet sans vouloir faire de polémique, on constate à plusieures, en mp, car même une aveugle le verrait, qu'il y a des sujets auxquels tu ne veux pas répondre, comme celui de la sodomie... Pourquoi ? Tu interviens partout, tu conseilles partout, tu as tjrs un petit mot comme une grande sœur pour tt le monde, mais là ? Au sujet de la sodomie ? Et il y en a eu plusieurs, toujours pareil, tu ne te mouillés pas ? Y a t il ici des sujets tabous ? En tout cas probablement pour toi... Tu peux donner ton avis sans pour autant qu on te juge à la façon dont tu te fais sodomiser...Sois à la hauteur de ta fonction ici...!!! Tout intéresse tout le monde... Peut être moins votre dialogue avec ma galie 15 qui n'intéresse que vous 2...🙄 En tout cas j'ai une pensée pour Lalita que tu zappes, et personne ne sait pourquoi.
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Position sodomie

Beata34 a écrit : 13 avr. 2020, 19:20 Excuse moi, chère Capucine,vet sans vouloir faire de polémique, on constate à plusieures, en mp, car même une aveugle le verrait, qu'il y a des sujets auxquels tu ne veux pas répondre, comme celui de la sodomie... Pourquoi ? Tu interviens partout, tu conseilles partout, tu as tjrs un petit mot comme une grande sœur pour tt le monde, mais là ? Au sujet de la sodomie ? Et il y en a eu plusieurs, toujours pareil, tu ne te mouillés pas ? Y a t il ici des sujets tabous ? En tout cas probablement pour toi... Tu peux donner ton avis sans pour autant qu on te juge à la façon dont tu te fais sodomiser...Sois à la hauteur de ta fonction ici...!!! Tout intéresse tout le monde... Peut être moins votre dialogue avec Magalie.15 qui n'intéresse que vous 2...🙄 En tout cas j'ai une pensée pour Lalita que tu zappes, et personne ne sait pourquoi.
Pourquoi tu parle de moi au juste hein ? C'est quoi ton problème. Tes jalouse ? :thinkingface: :joy:
Toi déjà de ton coter on voit aucun sujet et aucune présentation paraport a pleins de filles qu'il l'on fait dans le forum !
Et certaines personne ne réponde pas a tout les sujets si elle ont pas d'expérience ou autre chose à dire pour répondre !
Occupe toi un peu de tes affaires à la fin. :joy:

Magalie.15 stp et non comme ta écris Beata34
Image
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Position sodomie

Hehe la gamine, j'écris comme je veux, tu ferais mieux d'apprendre à écrire... au lieu de la ramener. Quelque 'un t' a sonnée ? T'as le virus ? Jalouse d'une illettrée comme toi ? Ou de ton histoire qui n'intéresse que toi, un débile de copain, et Capucine ? Alors écrase... Tu n'as même pas à répondre à la place de Capucine. C'est facile d'avoir la grande gueule grâce à l'anonymat.

Et si tu savais chercher, tu trouverais ma présentation. Mais, pour ton niveau, c'est impossible de trouver, ma Galie


Par contre si tu pouvais respecter un minimum ce que j'ai pu déjà te dire, ça serait pas mal ! tu fais modifier ton message précédent pour rajouter un oublie, un mot une phrase, ça évite des doublons de poste d'une même personne.
Merci de faire cet effort !
Capucine
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Position sodomie

Coucou Beata,

Ce n'est pas parce que je donne pas obligatoirement un avis, que c'est un sujet tabou, là tu parles et penses à ma place. J'ai déjà répondu dans ce genre de sujet, et les personnes qui s'inscrivent ici n'attendent pas obligatoirement une réponse de ma part, de base, j'interviens beaucoup, car les personnes posent toutes leurs questions mais très très peu de réponses des autres ... donc à un moment donné, faut bien que le forum vive.

Ce fut pendant longtemps comme ça ici quand nous avons repris ce forum et refais tout son design, beaucoup de jeunes filles s'inscrivaient pour poser leurs questions personnelles en espérant une réponse, normal ... mais pas d'investissement entre elles, donc j'ai pris un rôle un peu plus important pour y apporter plus de réponses pour donner envie aux unes et aux autres de participer également.

Voilà donc beata, si je réponds pas nécessairement à un sujet c'est que j'estime que vous pouvez aussi vous répondre entre vous, et je n'ai aucune obligation à donner des réponses, donc merci de pas apporter des espèces de jugements qui n'ont pas de fondement.
Il est vrai que parfois il y a des filles qui sont restées bien plus longtemps sur le forum à partager leur histoire, comme Magalie qui revient régulièrement me donner des nouvelles de son histoire, mais elle ne fut pas la seule, j'ai partager de longues histoires qui ont durées des mois durant avec d'autres personnes. Ce n'est pas spécialement des privilégiées, c'est simplement que j'ai participé depuis le début à certaines histoires, et je suis là pour les lire tant qu'elle le souhaite et apprécie que je poursuive la suite de leurs aventures :rolling:
J'imagine que quand tu peux compter sur quelqu'un qui reste présent sur la continuité de ton histoire c'est sympa non ? C'est aussi ça que j'aime faire ...
Après la plupart des personnes ici posent une question, on une réponse et ne revienne plus jamais, c'est pour ça que tu as l'impression que certaines personnes ont des postes super longs avec que ma participation car en même temps personne n'intervient non plus ...

Faut savoir je pense faire un tri aussi, je peux pas être présente partout non plus (j'ai aussi d'autres obligations), et encore une fois, certaines questions sont plutôt basique pour moi, et des sujets déjà évoqués de nombreuses fois, à répétions, ici pour la sodomie, je ne sais combien de sujets il y a donc, si je trouve que je n'ai rien à rajouter, alors je n'ai rien a rajouter, et ça ne veut pas dire que c'est un sujet tabou !

Si une personne veut une réponse plus poussée elle me demande en MP, alors pas besoin de parler pour les autres, tu ne sais pas le nombre de MP aussi que j'ai pour avoir des précisions en privés. Surtout que toi, tu me demande ça que pour le sujet de la sodomie, tu ne t'inquiètes pas du tout des autres sujets si je réponds ou pas, alors si tu es si attirée par ce genre de sujets, surtout ne te gêne pas pour en parler avec les personnes qui sont à la recherche d'autres expériences ...

Je gère mon forum comme bon me semble ... j'espère que ma réponse te satisfera :winking:

Et toi si tu as des conseils, surtout te gêne pas, partage aussi tes expériences ...

A bientôt
Image
Rosa Smith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 25 févr. 2020, 19:21

Re: Position sodomie

Pour revenir sur le sujet, Lalita, je te conseille aussi comme positions celles-ci:
- Couchée sur le dos, jambes ouvertes et repliées, il aura accès à tes seins, et pourra varier entre la sodomie et la pénétration classique.
- La même mais les jambes sont levées vers le haut
- Une pour sportif(ves) que j'ai pu tester!
Position poirier mais au lieu de le faire verticalement, on le fait obliquement, en formant un angle de 45° avec le sol et le mur. On écarte les jambes. L'homme monte sur un tabouret ou autre, est au milieu, et vous pénètre. On s'essouffle, la pénétration est profonde, et ça change!
- Levrette où on se couche sur le ventre simplement, et on se fait pénétrer

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Concernant la discussion avec Beata34, je suis de son avis. Elle m'a bcp aidée, et je partage son point de vue. Je ne m'impliquerai pas dedans, pour ne pas envenimer les choses.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »