:)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Gringuette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:01

:)

:) (j'ai enlevé mon poste car j'ai eu une réponse complète et satisfaisante ;))
Modifié en dernier par Gringuette le 10 avr. 2020, 14:07, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Aucun tabou vis-à-vis du sexe et attirée par le genre féminin

Bonjour Gringuette,

Il est toujours très compliqué de trouver une explication sur comment peut être la personne avec juste ce qu'elle peut nous décrire ! Pour ma part, tu semble très ouverte en effet pour ton âge, je pense que tu es juste en pleine découverte de ce sujet, donc plutôt excité par tout ça !
Mais ! dis toi que toutes les jeunes filles de ton âges ne sont pas aussi ouverte d'esprit que toi, donc attention de la manière dont tu en parle, de plus c'est dans un sens et pour pas mal encore un sujet disons tabou ! eh oui, donc, je dis ça pour toi, il faut savoir avec qui tu peux en parler et qui vaut mieux être plus discrète quoi, sinon tu vas finir par te faire cataloguer dans ton école, et donc c'est aussi pour toi que je dis ça, dans le sens que si tu veux pas que tu deviennes la risée des autres, comme pour une de tes amies, avec sa photo ....

Mais bon c'est toi qui gère ...
Pour le reste, savoir si tu est bi, ou plutôt lesbiennes, je suppose, que c'est pas une chose qu'on croit savoir, je pense c'est une chose qu'on sait ! là est la nuance, après, je ne prétend pas connaitre tout le sujet, chaque personne probablement se découvrira petit à petit, mais pour toi ça ressemble plus à un nouveau monde, de la découverte, et tu t'appuie sur de petites expériences de ta jeunesse pour t'en convaincre, après je ne fais que dire selon ce que tu raconte, donc encore une fois, ce n'est qu'une perception sur ce que tu écris.
Je pense que tu ne sais pas encore réellement ce qui t'attire vraiment, parce que tu es jeune encore, et que tu n'es peut être pas encore tombée réellement amoureuse, et possible que tout soit remis en question encore ...
Seulement encore une chose, ta manière si enjouée de voir ce domaine là, et de le côtoyer, ne dois pas non plus te laisser faire tout et n'importe quoi, montre aussi que tu es une jeune fille respectable, qui ne fait pas n'importe quoi. On peut s'y intéresser, sans pour autant être facile, à dire oui à tout ... enfin je dis ça pour toi :winking:
Image
Gringuette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:01

Re: Aucun tabou vis-à-vis du sexe et attirée par le genre féminin

Bonjour Capucine, merci beaucoup pour tes conseils, je vais faire attention à ne pas en parler de manière si naturelle 😅😂, mais merci beaucoup. Sur le sujet de ma bisexualité, c'est vrai que je n'ai jamais étais vraiment amoureuse. Merci encore
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: :)

Tu sais, il ne fallait pas supprimer ton 1er message car toute question, peut éventuellement aider d'autres jeunes filles dans la même façon d'être que toi, de plus dis toi que personne te connais, ici tout est anonyme, donc .... tu n'as pas de gêne à avoir :winking:

Image
Gringuette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:01

Re: :)

D'accord, c'est vrai que cela peut-être utile à d'autres personnes, et puis oui, ça reste dans l'anonymat, encore merci, ton message m'a fait beaucoup de bien :)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »