regles + premier rapport

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
laurette0912
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2020, 16:06

regles + premier rapport

bonjour, c'est la premiere fois que je viens sur ce forum parce que j'aimerais pouvoir parler librement sachant que j'ai des parents âgé qui ne me comprenne pas forcement ...
Alors je m'appelle Laura j'ai 14ans , j'ai mes règles depuis environs 3ans mais elles n'ont jamais été régulières
je ne prends pas la pilule
hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain ( protégé)
à la base je devais avoir mes règles lundi mais elles ont souvent du retard, mais avec ce rapport je m'inquiète beaucoup et j'en ai meme une boule aux ventre d'ailleurs mon copain me trouve distance
mais aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons claires comme diluées avec de l'eau et je ne comprends pas vous pourriez m'aider s'il vous plait :cryingface:
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: regles + premier rapport

Salut ! :smilingeyes:

Moi aussi mes parents sont agé et ne me comprenne pas forcement ... :grinning3:

D'après ce que je sais , pendant tes première année de regle , si elle ne sont pas régulière c'est normal . Mais après 3 ans si ca continu tu ferais mieux d'aller voir le gynéco ... :winking:

Tu as eut un rapport protèger , et t'es regles n'ont jamais été régulière , normalement tu n'est pas enceinte... :thinkingface: Bon , pour ca je n'est pas trop d'expérience tu pourrais attendre la réponse de quelqu'un de plus expérimenter ! :tongue:

Et pour ton copain , tu peux lui expliquer pourquoi tu es distante et que tu ne parle pls beacoup en lui dit clairement de quoi tu as peur et tout ... Normalement , il comprendra ! :winking:

:heart: :heart:
Image
laurette0912
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2020, 16:06

Re: regles + premier rapport

merci :smilingeyes: tout à l'heure j'ai essayer de parler un peu de mes règles à ma mère qui m'a dit qu'on irait voir le médecin après le confinement et je pense lui demander la pilule qui ce que je sais régularise les règles et ca me permettrais d'arrêter de stresser à ce point les prochaines fois :lightbulb: :heart:
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: regles + premier rapport

Oui voilà tu ira voir un médecin ! Et ne stresse pas surtout ! :winking:
N'oublie pas de présiser à ton medecin que tu as eut un rapport et tout ... :delighted:

Bonne chaannce :heart: :heart:
Image
laurette0912
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2020, 16:06

Re: regles + premier rapport

oui merci :pleading: :heart:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »