Orgasmes, plaisirs solitaires et plaisirs avec son/sa partenaire (viol)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Palydas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2020, 12:46

Orgasmes, plaisirs solitaires et plaisirs avec son/sa partenaire (viol)

Bonjour à tou.te.s

Je suis en couple depuis environ un an avec mon partenaire. J'ai vécu des expériences traumatisantes par le passé en rapport avec des viols et des agressions sexuelles. Il a été compréhensif de ce qu'il en connait.

Il essaie d'être à mon écoute mais voilà, j'ai l'impression que l'on est pas sur la même longueur d'onde sexuellement. J'ai besoin qu'il passe beaucoup de temps, qu'il me rassure, qu'il me dise et montre que je l'excite, que je suis sexy. Mais je ne sais pas comment le faire, comment lui dire.

De plus, j'ai l'impression que lorsque je le fais, j'ai des pensées négatives qui me traversent et qui me stressent : ça peut être "je n'arriverai jamais à avoir d'orgasme" ou "il fait ça mais pourquoi je ne ressens rien ? qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?"

J'aimerais beaucoup avoir des orgasmes avec cet homme, mais voilà, la réalité c'est que je n'y arrive pas et il ne sait pas à quel point ça me fait souffrir, je ne lui ai jamais dit. D'autre part, j'ai du mal à comprendre comment mon corps marche, mon clitoris est réceptif que lorsque je me frotte à ma paume de main sur le ventre, sur le dos je n'y arrive pas. Et la synchronisation entre les muscles contractés, les pressions sur mon clitoris...

Quand mon partenaire me lèche, souvent j'ai mal mais je ne sais pas comment l'orienter...

Help. :cryingface:
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: Orgasmes, plaisirs solitaires et plaisirs avec son/sa partenaire (viol)

Coucou, alors tout d’abord la base d’un couple c’est la communication et la confiance. Il faut que tu lui en parle, c’est lui la personne concernée, c’est lui qui est censé te donner du plaisir donc c’est avec lui que tu dois communiquer sur ce sujet.
Tu es peut-être encore trop sur la réserve lors de vos rapports par rapport à ton passé, ce qui provoque un blocage pour prendre du plaisir lorsqu’il te touche. Mais encore une fois sois franche avec lui, trouve les mots pour lui parler de tout ça sans qu’il le prenne mal genre « t’es nul tu sais pas me faire jouir ». Faut pas oublier que c’est un homme et ils ont quand même une fierté sur ce sujet ;)
Courage !
Avatar du membre
Palydas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2020, 12:46

Re: Orgasmes, plaisirs solitaires et plaisirs avec son/sa partenaire (viol)

On en a un peu parlé mais ça n'a pas changé grand chose. ^^ Je crois qu'on ne s'est pas bien compris.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »