Retard de règle/Peur d'être enceinte

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lila666
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2020, 15:20

Retard de règle/Peur d'être enceinte

Bonjour à toutes,

J'ai un retard de règles d'une semaine et demie et j'ai peur d'une possible grossesse. Voici l'état de ma situation:
Avec mon compagnon nous utilisons le préservatif et la pilule sérieusement. Mon dernier rapport date du 8 mars et mes dernières règles du 12 mars. Depuis je n'ai eu aucun rapport. Ainsi mon retard de règle depuis le 9 avril peut il s'expliquer par une possible grossesse même s'il n'y pas eu de rapport depuis 1 mois?

Lila.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Retard de règle/Peur d'être enceinte

Bonjour Lila

Normalement non car tu as eu tes règles pas longtemps après ce fameux rapport, et comme tu n'as plus rien fait depuis, tu devrais les avoir à nouveau normalement. Seulement oui en effet, tu aurais du les avoir à nouveau là vers le 9 avril, donc tu as du arrêter de prendre la pilule enfin ta plaquette pour que tes règles arrivent ! donc là tu n'es pas sous pilule.

Tu devrais peut être par précaution quand même acheté un test de grossesse car là à part faire des suppositions comme toi, ça nous avancera à rien j'en ai peur ...
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »