Détruite physiquement

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
maevaslaglamm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 avr. 2020, 03:29

Détruite physiquement

Bonjour à toutes !

Je vais vous racontez mon histoire je me suis faite agresser sexuellement y a 6 ans par mon premier copain d’origine turc j’avais que 14 ans et lui 17 malgré tout je l’aimais comme une fille et je suis rester avec lui discrètement...
Ça m’a beaucoup traumatisé entre temps j’ai vu deux autres gars qui ont oser me toucher de force donc des attouchements cette fois mais je me suis pas laisser faire
Récemment j’étais en couple avec un turc et il m’a forcer mentalement à faire l’amour avec lui et il me touchais sans que je lui demande si j’en avais envie je l’ai fais par pitié et par dégoût alors que il savait très bien que j’ai eu un soucis au niveau sexuel avec un autre turc j’ai l’impression qu’il sont tous comme ça là où j’habite et depuis je me sens salit et j’ai un nouveau copain mais en face je sais pas si j’arriverais à coucher avec ..
Chaani
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 31 mars 2020, 21:55

Re: Détruite physiquement

Bonjour Maeva
Il faudrait porter plainte car apres tout il n'est jamais vraiment trop tard pour ça et puis tu pourrais ainsi empêcher tes agresseurs de récidiver . Et non les turcs ne sont pas tous pareil tu as juste fais de mauvaises rencontres.Je pense qu'après ce que t'as vécue tu devrais mettre de côté les relations de couples pour avant tout faire un travail sur toi même avec un professionnel car un viol et des attouchements ça laisse de profondes blessures. Pour ton nouveau copain coucher avec DSL hein :grinning3: mais ça ne doit pas être une priorité . Tu dois d'abord travailler sur toi même.et surtout ne pas foncer trop vite dans tes relations ni accorder ta confiance trop vite.
:-)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »