test pour tomber enceinte

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
maevaslaglamm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 avr. 2020, 03:29

test pour tomber enceinte

Bonjour les filles!

Je suis préoccuper car y a 1 ans et demi j'étais en couple avec un gars et au début on se protegeais et plus les mois passait plus on faisaient sans protections et je voulais qu'ont test si je pouvais tomber enceinte c'étais ma lubie a cette époque mais rien je faisais 3 test de grossesse c'étais tout le temps négative malgrés que il éjaculais en moi... Sois c'étais pas au bon moment de mon cycle , sois je suis stérile ou sois c'est ma morphologie d'anorexique qui m'mempeche d'avoir un enfant car c'est pas possible vraiment... J'ai eu 0 déni de grossesse rien et ça m'inquiète car un poid assez léger peut empecher d'avoir des enfants? Je veux qu'on me rassure...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: test pour tomber enceinte

Bonjour Maeva,

J'espère déjà juste que tu as pris conscience que faire ce genre de test n'est pas génial ! on ne s'amuse pas à ne pas se protéger juste pour voir si on peut ou pas tomber enceinte ... si tu étais tombé enceinte tu aurais fait quoi ?
Dans tous les cas, je ne peux pas répondre à ta question, car tout ça ne veut strictement rien dire, on ne peut pas savoir, si ton corps à ce moment était prêt ou pas, donc tout ça met le de côté, et quand le moment pour toi sera propice, quand tu seras avec quelqu'un que tu aime, posé, installé et que ça sera dans vos projets, alors là tu verras bien, chaque chose en son temps :winking:
Image
Angie.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 avr. 2020, 09:51

Re: test pour tomber enceinte

Tout est un peu flou dans ton message. Tu essayais vraiment de tomber enceinte ou c’est maintenant que tu y penses ? Car après ça se fait pas en un claquement de doigts non plus ^^ Il faut avoir des rapports surtout pendant la période d’ovulation donc encore faut-il repérer son ovulation... Pour ça il y a différentes méthodes. Il ne faut pas avoir de rapports tous les jours malgré ce qu’on pourrait penser.
Et ne pas réussir à tomber enceinte ne veut pas dire être stérile. Certaines vont mettre 1 mois comme d’autres 2 ans...
Tu dis être inquiète de n’avoir jamais fait de déni de grossesse ??? Mais c’est très rare un déni, et c’est pas le but du tout non plus lol.
Pour ce qui est du poids je suis dans un IMC très bas et je n’ai pas eu de mal à tomber enceinte. Maintenant si tu es anorexique je sais pas car c’est une maladie, le mieux serait d’en parler avec ta gynécologue...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »