La consultation gynéco!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Nana06Student
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2020, 19:05

La consultation gynéco!

Coucou les filles! 🤗
J’ai besoin de vous! 🥺
Je suis étudiants sage-femme, et avec des copines ont fait une étude sur la toute 1ère consultation gynécologique : pour quel motif vous êtes allée consulter, chez quel praticien. On s’intéresse aussi à son comportement : est-ce qu’il était attentif, à l’écoute, ou pas du tout, et à comment vous avez vécu l’examen gynécologique (pose de spéculum, prélèvements) s’il y en a eu un.
On a créé un questionnaire qui est complètement ANONYME, ça ne vous prendra que 5 min!

Je vous met le lien vers le questionnaire, ça nous ferait super plaisir d’avoir votre ressenti sur la toute première consultation que vous avez eue, parce que c’est un moment hyper important dans la vie d’une femme et c’est important que ça se passe bien !
Je me répète c'est totalement anonyme, vous pouvez répondre librement sans craintes et sans jugements!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform

Ne concerne que les 15-25ans

Donc voilà, j’espère que vous serez nombreuses à répondre !
Merci par avance !! Prenez soin de vous 😘
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: La consultation gynéco!

Cette enquête semble être un fake
Nana06Student
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2020, 19:05

Re: La consultation gynéco!

Beata34 a écrit : 08 mai 2020, 17:15 Cette enquête semble être un fake
Bonjour, absolument pas, cette étude fait parti de nos objectifs pour nos études de sage-femme a Nice avec des collègues. Au vu des nombreuses réponses que l'on a déjà reçu nous espérons en avoir encore plus afin d'en faire un article scientifique. De plus si l'on regarde les questions posées je ne vois pas l'intérêt de faire un "fake" de la sorte, aucune données personnelles tels que votre nom, adresse mail ou numéro de sécu n'est demandé haha.
Bien à vous
Avatar du membre
daisyramosd91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 08 juin 2020, 18:08

Re: La consultation gynéco!

ca marche plus
Répondre

Retourner vers « Sexualité »