Peur d'être enceinte

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Smille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2020, 03:42

Peur d'être enceinte

Bonjour,
Jai plusieurs symptômes de grossesse depuis quelques temps... Jai fais plusieurs test de grossesse tous négatifs mais dans ma famille il est assez fréquent que les hor.ones de grossesses soient trop faibles pour être détectées avec un simple test pipi donc ça me rassure pas vraiment.... sachant que mon copain et moi n'utilisons pas de condom car Jai un sterilet et que nous avons tous les deux faits un dépistage.... Je sais plus quoi faire.....
[Smille]
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peur d'être enceinte

Bonjour Smile,

Tu as aussi la possibilité de te rendre dans un laboratoire médical pour une prise de sang, qui est le test le plus fiable, il faut pour cela une simple ordonnance de son médecin généraliste.

A bientôt :winking:
Image
Smille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2020, 03:42

Re: Peur d'être enceinte

Mais dans mon pays (le canada) ils refusent de faire des prises de sang à cause du COVID-19 à moins que cela soit classé urgent...
[Smille]
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Peur d'être enceinte

Ah bon, ça je ne savais pas, alors je te conseille d'aller chez ton médecin et voir avec lui ce qu'il peut te conseiller, car là tout de suite je ne sais pas quoi te dire de plus ...

J'espère que ça ira ...
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »