Comment se masturber

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Thelpo33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2020, 10:23

Comment se masturber

Hey,
J'arrive su mes 13 ans et je ne sais pas me masturber :-(
Esc-ce que vous pourriez me donne vos techniques ?
MERCI D'AVANCE
naomie76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2020, 09:20

Re: Comment se masturber

Bonjour,

Pour ma part, je pense à mon mec, et je m'imagine qu'il me caresse le corps, en faisant les gestes. C'est à dire que si il me caresse le ventre dans mon imagination, je me caresse le ventre avec mes mains. Je me caresse les seins et aussi les fesses, l'intérieur des jambes. Puis quand ma respiration devient plus intense, je vais vers le vagin, autour, puis progressivement, je mets un doigt à l’intérieur, puis 2.
Mais chaque personne est différente. Moi je n'aime pas les sextoys, alors que d'autres adorent.
Je te conseille de commencer par savoir ce que tu aimes, connaître les sensations que procure ton corps. Les premières masturbations sont plus un apprentissage qu'un plaisir. Donc étudie ton corps avant de penser à vouloir bien te masturber :winking:
Thelpo33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2020, 10:23

Re: Comment se masturber

OK! je vais essayer ta technique :winking:
solene 2020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2020, 18:40

Re: Comment se masturber

Slt, moi j'ai 13 ans bientot 14 et je me masturbe. Moi personellement je commence par me toucher les sein puis quand je sens que je suis éxiter je dessin vers mon minou et je commence a toucher plus ou moin fort mon clitoris puis je met un peu de bave dessus et continue. Parfois j'utilise aussi le jet d'eau de ma douche et je te promet que c'est vrm INCROYABLE , personellement je muoille plis avec le jet :-) . Apres on est tous différent ;-)
Thelpo33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2020, 10:23

Re: Comment se masturber

Ah ah c'est bien ta technique 😏mais c'est la pomme de douche ou directement le jet parce que la pomme de douche ça me fait rien perso 😕😕
solene 2020
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2020, 18:40

Re: Comment se masturber

il faut que tu regle le jet et que tu change la pression la distence et la temperature pour trouve se qui te convient ;-)
Lyly03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2020, 03:00

Re: Comment se masturber

Cc, moi j ai un sex toy :grinning:
Lyly03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2020, 03:00

Re: Comment se masturber

Comme un penis, et c est super quand tu sais comment faire
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Comment se masturber

Coucou,
moi, c'est un peu différent, j'aime les filles, j'ai trouvé un sextoy vagin, et je le prends sous la douche, le frotte sur mon vagin en même temps que le jet, plaisir garantit!!
bisous
Mack Trantow

Re: Comment se masturber

Bonjour à toutes

Je suis tout à fait d'accord avec Eloïse

Dany

Bises à toutes
Mack Trantow

Re: Comment se masturber

Bonjour ( fille ou garçon ???? ) Tu résumes bien des fantasmes: qu'importe le flacon ...pourvu qu'on ait l'ivresse !!!
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Comment se masturber

Et bien c'est ce qui est demandé au départ du post non? Différents moyens de se masturber. Et comme chaque personne est différente...
Ça permet de tester diverses techniques, d'en approuver certaines et d'en éliminer d'autres
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »