Je me suis doigté....plus j'ai saignée !!!!!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Je me suis doigté....plus j'ai saignée !!!!!!

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Alors oui ça fait bizarre d'écrire dans la catégories sexualité mais j'ai vraiment besoin d'aide !!

Cet après-midi,j'ai décidé de me doigter pour la première fois,puisque je n'avais jamais osée....juste ce matin j'avais commencé à écrire un article sur ma peur de me mettre le doigt dans le vagin,mais je m'étais dit "pas la peine,je vais juste essayer directement".
Point très important,j'avais toujours peur d’utiliser mes doigts dans mon vagin,car je trouver la paroi de ce dernier très douce et fragile,et j'avais trop peur de la blesser,et non de perdre mon hymen.

Et quand j'ai essayé,ça ne me fessais pas grand chose,mais j'allais vite avec mes doigts,en entrant tout mon doigt sans trop chercher plus profondément.
Quand j'ai enlevé ma main (sans jouir bien sur),je n'avais rien vu sur mon doigt,pas une goutte de sang,mais quand je me suis essuyée,j'ai vu un tout petit peu (mais vraiment un tout petit peu)de sang sur le papier Q,de couleur fadant car il était mélangé avec mon urine.
J'ai peur que j'aille touché mon hymen !!!
Je n'ai pas si peur de m’être blessé car si c'était le cas,ça ne serait qu'une toute petite blessure.
Mais là je panique vraiment !!

Aidez moi s'ils vous plait,et désolée si c'est dégouttant :(


[N.B: Je suis sure que ce ne sont pas mes règles car je les ai eu il y'a 2 semaines.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je me suis doigté....plus j'ai saignée !!!!!!

Oui je comprends ta panique, mais bon, il faut pas, et rien n'est dégoûtant !
Après sache qu'à partir du moment où on introduit quelque chose dans son vagin, il y a des chances qu'on déchire son hymen, donc le peu de sang que tu as vu c'est soit ça, soit tu tes blessés légèrement la paroi vaginale avec ton ongle ...
Dans tous les cas si on souhaite tenter faut aussi accepter les conséquences, donc je te rassure, il n'y a rien de grave, possible que tu t'es un peu déchirer l'hymen, mais ça personne ne pourra te le confirmer ...
Image
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: Je me suis doigté....plus j'ai saignée !!!!!!

Capucine a écrit : 07 juin 2020, 16:24 Oui je comprends ta panique, mais bon, il faut pas, et rien n'est dégoûtant !
Après sache qu'à partir du moment où on introduit quelque chose dans son vagin, il y a des chances qu'on déchire son hymen, donc le peu de sang que tu as vu c'est soit ça, soit tu tes blessés légèrement la paroi vaginale avec ton ongle ...
Dans tous les cas si on souhaite tenter faut aussi accepter les conséquences, donc je te rassure, il n'y a rien de grave, possible que tu t'es un peu déchirer l'hymen, mais ça personne ne pourra te le confirmer ...
Oui tu as surement raison ! Et puis je me suis un peu calmé ,et puis ça changerais quoi si je le perds cet hymen ? Pas grand chose en tout cas.
Y'en a même qui naissent sans !

Mais en fait y'a un autre truc,je n'ai jamais réellement ce que c'était l'hymen :joy: .
Enfin genre au début je pensais que ça se trouvais au fond,mais avec le temps j'ai compris que ça se trouvais dans la paroi,à l'entrée du vagin.Et quand je me suis regardé dans le miroir,j'ai vu une petite peau (à quoi je ne prettait jamais attention) à l'entrée de mon vagin,et qui parraisait différente de la peau normal de l'entrée de mon vagin...
Est-ce que ça pourrait être mon hymen par hasard ? :thinkingface: :joy:

Désolée c'est juste que je suis un peu nouvelle avec tout ça ! :grinning3:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je me suis doigté....plus j'ai saignée !!!!!!

Je te comprends, c'est jamais évident au début, ce sont des choses qui s'apprends oui, normal :winking: tu peux toujours par exemple regarder sur google, il montre des genres de schéma si tu tapes "hymen" et ça te montre même l'emplacement exact. Donc oui ce que tu as vu doit être probablement ça.
Alors oui je comprends ce que tu dis, après tout ce n'est qu'une petite fermeture au départ, mais pour certaines filles c'est important, ça définit sa virginité, l'importance de se préserver pour celui qu'on aimera, voir pour certaines religions c'est très important ! à voir comment toi tu vois ça :winking:
Image
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: Je me suis doigté....plus j'ai saignée !!!!!!

Capucine a écrit : 08 juin 2020, 10:41 Je te comprends, c'est jamais évident au début, ce sont des choses qui s'apprends oui, normal :winking: tu peux toujours par exemple regarder sur google, il montre des genres de schéma si tu tapes "hymen" et ça te montre même l'emplacement exact. Donc oui ce que tu as vu doit être probablement ça.
Alors oui je comprends ce que tu dis, après tout ce n'est qu'une petite fermeture au départ, mais pour certaines filles c'est important, ça définit sa virginité, l'importance de se préserver pour celui qu'on aimera, voir pour certaines religions c'est très important ! à voir comment toi tu vois ça :winking:
En y réflichissant encore plus,c'est pas l'hymen qui compte,enfin comme t'as dit,c'est juste une membrane,mais c'est la virginité qui est la plus importante.Faire la première fois avec celui qu'on aime est vraiment important pour moi ! Car la première fois,se passe qu'une seule fois (logique :thinkingface: :joy: ),donc vaut mieux patienter jusqu'au arriver au jour J,et à la personne P.

Je pense que j'étais vraiment affolée,mais grâce à tes réponses et celles des autres,je me suis renseigné encore plus sur le sujet,et surtout,j'ai compris bien plus de choses !

Merci de tout mon cœur :smilingeyes:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je me suis doigté....plus j'ai saignée !!!!!!

Tant mieux, je suis contente que tu es pu te faire une opinion :thinkingface: et que tu saches ce que tu veux vraiment :winking:

A bientôt :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »