Indécise

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Personne704
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2020, 23:57

Indécise

Bonjour, j’ai 16 ans et voici mon « problème ». Depuis un moment j’ai comme des pulsions qui me viennent. Par moment j’ai très envie d’avoir un rapport ou d’envoyer des nudes je ne sais pas pourquoi, et à d’autre moment l’idée du sexe me dégoûte. Des fois j’ai besoin d’envoyer des nudes pour me sentir mieux . Je ne me comprends pas et j’aimerai avoir vos avis. Est-ce normal? Les hormones? J’ai déjà eu des occasions de le faire mais à chaque fois juste avant je me pose des questions et je ne fais rien. J’espère que vous pourrez m’aider.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Indécise

Bonjour,

Oui c'est normal qu'on ait des périodes où l'on se sente excité, les hormones jouent un rôle aussi la dedans, je dirais c'est naturel ! donc ça joue sur nous, nos pensées, nos désirs, nos fantasmes, on s'imagine des choses, MAIS c'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi ! les nudes par exemples, j'éviterais à ta place ! faut quand même que tu réfléchisses à tes actes avec ton cerveaux pas avec tes envies qui parfois peuvent nous faire faire des choses incohérentes et qu'on peut regretter par la suite ! Oublies pas que c'est ton corps, c'est toi, tu te dois de te respecter, surtout fait attentions les nudes parfois peut se retourner contre toi, être utiliser sans ton accord, être montré aux autres, si ça se sait que ça vient de toi, imagines les rumeurs par la suite, les regards etc ... bref, je ne sais pas ce que tu fais, à qui tu veux les envoyer, mais juste te dire, que l'excitation ne dois pas t'amener à faire n'importe quoi ! donc oui poses toi les bonnes questions
Image
Personne704
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2020, 23:57

Re: Indécise

D’accord merci la prochaine fois que sa me vient j’essaierai de le rappeler de sa🙂
Mercii
Répondre

Retourner vers « Sexualité »