Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Se vanter de la taille de sa bite sur un forum exclusivement pour fille,c'est juste un QI à 1 chiffre qui veut un max de com et vue de son poste pré pubère
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Mais je comprends pas ce que tu as contre lui là en fait , ça t'amuses de t'en prendre spécialement à lui ?
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Le connard qui se vente d en avboir une plus grosse que tout le monde et se fait des films avec sa copine,il est juste là pour se pavaner,un mec reste un mec,et sur le net,la taille des bites de mecs triple de taille,oubliez pas un mec reste un mec
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Oulala les clichés , un mec reste un mec ... Je dirais pas ce que j'en pense. Pour moi, la discussion est close je ne prendrais pas plus de temps pour te répondre. Je pense qu'on est pas d'accord . Peut être qu'un mec t'as fais du mal et tu les mets tous dans le même lot mais c'est pas mon cas. Donc voilà, je suis navrée pour toi si c'est le cas. J'ai pas envie de perdre plus de temps mon objectif était de répondre à Ilem pas de rentrer dans un débat. Donc il a eu sa réponse c'est ce qu'il compte pour moi , qu'il comprenne sa copine et ne la force pas à faire l'amour si elle n'en a pas envie . Voilà.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Merci Lavanou de bien vouloir stopper tes insultes et autres accusassions, Il n'a jamais parlé de sa taille, il a souhaité comprendre sa copine qui a eu peur. Encore une fois, je ne vois pour le moment rien de déplacé, donc je te serais gré de bien vouloir apporter un avis constructif, ou alors ne plus répondre si le sujet ne te conviens pas !

Merci de respecter un minimum les personnes qui essayes de poser leur question et comprendre une situation.


Image
Ilem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 juil. 2020, 07:33

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Merci pour vos réponses et votre soutien j'ai mis sa de côté maintenant sa ce fera quand sa ce fera et puis si tout et pour répondre a lavanou15 tu c les garçon c pas tous les même yen a des bien je ne dit pas que je le suis mais simplement que ta du vivre une mauvaise expérience et pour toi tous les mecs pense que au cul si sa aurait était mon cas dit moi juste pourquoi je serais venu dans ce forum j'avais simplement besoin de réponse et au final de soutien je n'est pas de sœur et je me voi pas parler de sa avec ma mère je suis quelqu'un de pudique donc parler à des inconnus c toujours plus simple mais je ne tant veut pas chercher en toi ce qui te rend triste essaye d'en parler et d'avancer.
Merci à tous pour votre soutien ( aknay capucine Sofia) merci prenez soin de vous et que du bonheur dans vos vie sincèrement ilem.
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Coucou Ilem, je suis contente d'avoir pu t'aider. C'est super ça si tu as réussis à faire attraction de cela, et te dire que ça arrivera un jour où l'autre.Pour Lavanou, ne t'en fais pas le sujet est clos elle ne t'embêteras plus . Donc tu pourras poser toutes les questions que tu le souhaites sans être attaqué dorénavant 😃. Merci beaucoup , t'es gentil , bonne continuation à toi aussi et à ta chérie 😃.
Mais si jamais tu te poses des questions et que tu ne veux pas que tout le monde soit au courant , tu peux m'envoyer un MP. À bientôt .
Ccil60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2020, 18:07

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Coucou ilem quand on pense sexe on pense penetration... Si vous voulez vous pouvez très bien vous caresser dans qu il y ait penetration/nudite peut être qu elle est pudique... Parles avec elle dis lui que si elle souhaite elle n'est pas obligée d aller au bout des petites caresses preliminaries et le jour où elle sera prête à aller plus loin elle te le dira
Ilem
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 juil. 2020, 07:33

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Merci Sofia j'y manquerait pas
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite

Avec plaisir Ilem :winking:
Je pense que Lavanou a fait trop vite un amalgame, et a interpréter les choses trop rapidement dans le mauvais sens, mais c'est pas bien grave ....

A bientôt en espérant que ça s'arrange pour toi, prenez votre temps, du moment que vous êtes sur la même longueur d'onde, avec de la compréhension, tout se passera bien :smilingeyes:

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »