J'ai appercue un penis énorme a travers le pantalon d'un homme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mae Paucek PhD

J'ai appercue un penis énorme a travers le pantalon d'un homme

Bonjour a toutes,

Je suis allé faire des courses au supermarché ce week-end et a travers les différents rayons du magasin j'ai croisé cet homme qui avait une certaine particularité...
J'ai tout d'abord pensé avoir mal vu mais après avoir vérifié plusieurs fois je suis belle et bien certaine que cet homme avait un penis énorme au repos probablement plus de 20cm

Je n'arrivais vraiment pas a en décoller mon regard, et encore aujourd'hui je ne cesse d'y penser,

Avez vous déjà connu une expérience similaire ? comment avez-vous réagit ?
Avatar du membre
Physalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2020, 20:48

Re: J'ai appercue un penis énorme a travers le pantalon d'un homme

Hello !
C'est certainement la première fois que tu vois un sexe masculin, donc c'est tout a fait normal d'être choquée ! :winking:
Ne t'en fait pas, c'est pas grave, c'est normal.
Et puis si il était grand ça a dû accentuer ton choc ! Au fil du temps, tu seras moins perturbée par ce genre de choses, ne t'en fait pas. :smilingeyes:
Lyly03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2020, 03:00

Bonjour, je m appele lyly, moi aussi j ai vu, ou apercu une grosse forme dans le pantalon d un homme, j ai ete choquer sur le coup, mais je n arretais pas de regarder, je n ai pas compris... J en ai un peu honte
:thinkingface:
Avatar du membre
Physalis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2020, 20:48

Re: J'ai appercue un penis énorme a travers le pantalon d'un homme

Bonjour lyly !
C'est la même chose, la première fois, ça fait toujours un choc ! C'est normal de se sentir honteuse avec ce genre de chose, on se dit qu'on est perverse, parce que on arrive pas a en détourner le regard. Mais ça va passer, c'est juste que c'est nouveau et que avant tu ne faisais pas attention ! :grinning2:
Lyly03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2020, 03:00

Re: J'ai appercue un penis énorme a travers le pantalon d'un homme

Cc,
Merci, mais je suis vraiment pas a l aise avec les garcons, je pense que je dois avoir peur, ils parlent tout le temps de.... Leurs machin
Je suis peut etre differente
Répondre

Retourner vers « Sexualité »