Première fois

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mehdiii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2020, 16:33

Première fois

Salut, donc j'ai 11 ans je suis un gars et depuis un peu près 5 mois j'ai une petite copine, je la trouve très belle et on c'est déjà embrasser on s'est déjà fais des petit câlins et a partir de 2 mois j'ai décider d'en parler à mes parents il m'ont dit super et ma copine aussi en a parler à ses parents et il avait eu la même réaction que mes parents. Ducoup un jour je sort de l'école et le père de ma copine m'aperçoit je lui dit bonjour et mon père vient vers moi et commence à taper la discute avec lui. Bref après il sont venue manger chez moi et ma copine a demander à ses parents si je pouvais dormir chez elle ses parents ont accepter. Pendant deux semaines 3 par semaines je dormais chez elle. Et un soir j'étais partis pisser. Je reviens et ma copine me prend dans ses bras et commence à m'en brasser. Elle commence à me toucher l'entrejambe moi je met ma main sur ses fesses et on n'a fais nos après on a continuer et on a fait nos affaire. Ducoup j'aimerais savoir si c'est trop jeune et si c'est grave parce que ma copine a prit la pillule et moi j'avais un préservatif.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »