[M] Inquiète, j'ai eu du sang. (Rapport sexuel)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

[M] Inquiète, j'ai eu du sang. (Rapport sexuel)

Coucou, :smilingeyes:

Me voilas pour un sujet un peu gênant pour moi a raconter. Car je trouve cela privé mais je suis trop inquiète je dois en parler pour comprendre. :thinkingface:

Je suis en couple a distance depuis bientôt 4 ans. J'ai vu mon copain ce week-end de 4 jours. Vendredi 24 au mardi 28 juillet 2020. :delighted: :drooling:

Nous avons fait un acte sexuel le vendredi, samedi enfin tout les jours et sa peut aller à 2 ou 3 fois par jours. Oui on se vois tout les 3 à 6 mois donc une fois ensemble on est exciter tout sa. Mais il y a jamais de pénétration car mon copain ne veux pas encore et il se dévoile pas.

Il me doigter c'est tout et j'ai droit à des caresses etc...

Bon sinon mon problème c'est le samedi soir.

Petite information avant :
Je n'ai pas eu mes règles depuis avril la dernière fois que j'ai eu. C'est à dire mai juin j'ai rien eu pendant 2 mois. Donc j'ai du retard ! Et la pendant ce weekend avec mon copain je devais avoir les règles mais finalement je n'ai pas eu mais j'ai eu du sang a un moment.

Alors voilas samedi soir avec mon copain on fait un acte sexuel, il ma fait du bien. Il ma doigter doucement et avec mon autorisation car j'en ai trop eu envie. Il est rentrer profondément dans mon vagin à le sentir jusqu'à mon nombril ! Il a un moment comme si il a trouver mon point G car j'étais vachement exciter, envie tout sa...

Mais pendant acte à un moment j'ai perdu du sang il y avais une bonne tâche du coup sur le draps de mon lit, et lui du coup c'est retrouver avec mon sang sur ces doigts.

Sachant que pensant c'était mes règles je décide d'aller me mettre une serviette hygiénique. Mais apres avoir arrêter l'acte et aussi du dimanche au mardi je n'ai eu aucune trace de sang. Alors je me suis rendu compte que finalement c'était pas règles car j'avais perdu que pendant l'acte.

Alors avec mon copain on c'est demander.
-》Ma t'il blesse mais j'ai rien sentie de mal ?
-》Mon hymen est t'il déchirer rien que avec 2 a 3 doigts dans mon vagin ?
Ou autre soucis ?

On comprends pas ce qu'il a pu ce passer car on a quand même fait attention tout de même ! Il ma pas fait mal j'ai rien sentie en tout cas !

Du coup je me sens très inquiète et je ne sais pas quoi en penser ?

Merci à ceux qui m'aideront à comprendre.

Bisous :heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] Inquiète, j'ai eu du sang. (Rapport sexuel)

Coucou Magalie :smilingeyes:

Tu sais que si tu as besoin de précisions tu peux m'en parler en MP, on se connait toutes les deux et je connais bien ton histoire donc je peux te répondre en privé si tu préfères :winking:

Je te rassure tout va bien en tout cas !
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] Inquiète, j'ai eu du sang. (Rapport sexuel)

Coucou Capucine, :smilingeyes:

Ah oui si tu veux en privé ! Oui on se connait bien toute les deux c'est vrai et tu connais bien mon histoire haha :winking:

Merci bisous :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »