J'aime mon homme mais il une trop faible libido.

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lylia11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2020, 16:00

J'aime mon homme mais il une trop faible libido.

Bonjours à tous est à toute.

Je me présente Alexa j'ai 25 ans et je souhaite vous demandé de l'aide par rapport à mon compagnon.

Nous sommes en couple depuis bientôt 3 ans tout va pour le mieux entre nous, mais le problème c'est que mon copain à une très très faible libido. Étant un peu libertine par le passé ça peut provenir de là mon problème...

Il n'y pense jamais est je suis toujours obligé de faire le premier pas. On s'aime à la folie c'est pas le problème, mais on dirait que lui le sexe c'est vraiment pas son occupation. Pourtant on partage plusieurs choses, l'humour, les jeux vidéo, nos passions et on s'amuse quand même, mais pas de la façon dont des adultes le feraient plus...

Je ne dis pas que c'est un gamin au contraire il a 1 an de plus que moi est il est super intelligent est super réfléchi. Étant dans une perdition des plus totales ces dernières années par rapport aux relations que j'ai enchainées avant lui, ça était bien le seul qui m’a "sauvé" car malgré tout je voyais que je me détruisais peu à peu en enchainant les relations sans lendemain. Je ne dis pas non plus que ça me manque, je l'aime, mais on dirait qu'il n'aime pas le sexe et pourtant on veut tous deux un enfant !

J'ai essayé de lui en parlé en demandant d'être plus entreprenant par rapport à ça, mais il ma répondu qu’il ne l'a jamais était avec ces autres copines est que ce n’est pas ce qu'il préfère le plus, est qu'aucune femme ne la jamais fait vibré de plaisir. Il trouvé aussi que le sexe pour ce que c'est est vraiment sur-côté.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'aime mon homme mais il une trop faible libido.

Bonjour Lylia

C'est compliqué de te donner des conseils étant donné que tu lui en a déjà parlé et que lui même n'est pas vraiment porter sur la question, donc à part lui donner envie en mettant des petites tenues très sexy, ou encore peut être faire des jeux, ou un massage avant ça pourrait peut être lui donner envie, mais que lui même soit plus entreprenant, ça va être compliqué étant donné que c'est lui qui est ainsi, ça doit faire parti de son caractère, donc je pense que ça sera toi qui sera très probablement toujours la première à être en demande et non lui ...

Je sais pas si je t'aurais beaucoup aidé sur ce coup là, mais a essayer peut être les petites choses que je t'ai écrite ...
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »